V

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2023 à 12:07
Version d'Excel :365
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Victor1249

DateForumSujetExtrait du message
02/01/2023 à 12:30Excel - VBACréation nouvelle semaineJe suis en train de travailler sur un fichier pour suivre une production sur une semaine entière. Cependant, je voudrais pouvoir créer une nouvelle semaine vierge sans venir écraser mes formules et valeurs grâce à une macro. Merci d'avance...
21/12/2022 à 14:21PrésentationsPrésentation VictorBonjour! Je m'appelle Victor, je suis en école d'ingénieur agroalimentaire à Rennes et j'aimerai à travers ce forum apprendre et améliorer mes bases de VBA et d'Excel en général...
21/12/2022 à 14:19Excel - VBA Recherche valeur mise en place d'un StockBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour cette problématique suivante. Je suis en train de créer un fichier excel avec des données qui à la suite correspondent à une production quelconque. Ces productions sont organisées en fonction du jour de production et de l'heure, elles peuvent donc...
21/12/2022 à 10:10Excel - VBA Formule numéro productionBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour cette problématique suivante. Je suis en train de créer un fichier excel avec des données qui à la suite correspondent à une production quelconque. Ces productions sont organisées en fonction du jour de production et de l'heure, elles peuvent donc...