M

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2024 à 16:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maggs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2024 à 11:10Maggs Recréer base de données à partir d'un tableau groupéWow !!! Merci à vous trois, j'étais en train d'essayer de rajouter des codes identiques devant chaque niveau pour utiliser la méthode proposée mais la, avec la proposition de cousinhub ça a l'air de fonctionner ! J'ai plus qu'à essayer de comprendre comment ça marche pour éventuellement y arriver se...
06/08/2024 à 09:07Maggs Recréer base de données à partir d'un tableau groupéBonjour saboh12617 & JFL ! Merci beaucoup pour vos réponses super rapides ! Malheureusement, ce serait trop beau si chaque niveau portait commençait par le même mot... Ils sont aux contraire tous très différents (sauf peut etre le niveau "canal" qui se répète de ville en ville). Vous pensez qu'il ex...
05/08/2024 à 17:13Maggs Recréer base de données à partir d'un tableau groupéJe bloque sur un sujet qui, j'en suis sûre, doit pouvoir se régler grâce à la magie d'excel! Mon niveau ne me permettant pas encore de m'en sortir toute seule, je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un ici aura une idée à me proposer. Je reçois régulièrement des reporting extrait d'u...
03/07/2023 à 13:46MaggsCalcul date estimée de réalisation d'objectifMerci beaucoup !!! Ca marche parfaitement :)...
29/06/2023 à 15:42MaggsCalcul date estimée de réalisation d'objectifAh désolée si ma demande/réponse n'était pas très claire Je vous remets le tableau, avec du coup une projection sur les mois à venir plus réels, avec l'intégration des coefficients de saisonnalité (pic des ventes en fin d'année notamment). Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que les projecti...
29/06/2023 à 14:14MaggsCalcul date estimée de réalisation d'objectifMerci beaucoup pour la rapidité de la réponse. Le seul souci, c'est que là j'ai simplifié les plans pour l'exemple, mais en réalité, ils sont différents tous les mois à cause de la saisonnalité des ventes. Du coup on ne peut pas prendre la moyenne comme base... Bonne journée, Maggs...
29/06/2023 à 12:39MaggsCalcul date estimée de réalisation d'objectifJe chercher à estimer la date de réalisation d'un objectif de vente sachant que j'ai pour chaque magasin: - la date de début du contrat fixant l'objectif - les ventes à date par mois et une projection pour les mois à venir J'ai essayé d'intégrer une Somme.Si à un Index/Equiv mais sans aucun succès....
11/05/2023 à 11:23MaggsEnregistrement des données contenues dans un formulaire dans une baseMerci beaucoup !!...
09/05/2023 à 18:23MaggsEnregistrement des données contenues dans un formulaire dans une baseJe reviens vers vous car si tout marchait comme sur des roulettes depuis que vous m'avez aidé, depuis quelques jours le code affiche une erreur d'exécution "9" liée visiblement à cette ligne : t.ListColumns(Map(i + 1)).DataBodyRange(r).Value = Range(Map(i)).Value Je n'ai pas touché au code, donc je...
04/12/2022 à 10:07MaggsEnregistrement des données contenues dans un formulaire dans une baseMerci beaucoup pour vos réponses !! La solution que tu proposes @fcyspm30 semble marcher, et merci pour ton aide ! Merci encore, Maggs...
03/12/2022 à 13:16MaggsEnregistrement des données contenues dans un formulaire dans une baseJe cherche à automatiser l'enregistrement des diverses informations contenues dans un formulaire (un bon de sortie d'échantillon pour être précis), pour créer une base de données. J'ai cherché de l'aide sur les forums et j'ai trouvés quelques exemples intéressants (notamment celui la frangy proposé...