M

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2024 à 16:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maggs

DateForumSujetExtrait du message
05/08/2024 à 17:13Excel - VBA Recréer base de données à partir d'un tableau groupéJe bloque sur un sujet qui, j'en suis sûre, doit pouvoir se régler grâce à la magie d'excel! Mon niveau ne me permettant pas encore de m'en sortir toute seule, je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un ici aura une idée à me proposer. Je reçois régulièrement des reporting extrait d'u...
29/06/2023 à 12:39Excel - VBACalcul date estimée de réalisation d'objectifJe chercher à estimer la date de réalisation d'un objectif de vente sachant que j'ai pour chaque magasin: - la date de début du contrat fixant l'objectif - les ventes à date par mois et une projection pour les mois à venir J'ai essayé d'intégrer une Somme.Si à un Index/Equiv mais sans aucun succès....
03/12/2022 à 13:16Excel - VBAEnregistrement des données contenues dans un formulaire dans une baseJe cherche à automatiser l'enregistrement des diverses informations contenues dans un formulaire (un bon de sortie d'échantillon pour être précis), pour créer une base de données. J'ai cherché de l'aide sur les forums et j'ai trouvés quelques exemples intéressants (notamment celui la frangy proposé...