l

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2025 à 12:17
Version d'Excel :Mac 2022 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leoeia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2025 à 18:53leoeia Compteur de jours dans un planning soignantJe suis impressionné, j'ai vraiment pas le niveau :-) C'est génial, je vais voir avec ma collègue avec qui nous collaborons pour le planning quelle version elle préfère mais effectivement elle est peut être plus lisible. Je tâche de continuer la plage planning avec Juillet aout septembre... Dites mo...
23/07/2025 à 22:16leoeia Compteur de jours dans un planning soignantRe-bonjour Dan, Avec plaisir pour le fichier, évidemment. Mais je vais vraiment me pencher sur ces listes qui sont quand même sympa à manipuler. Encore merci mille fois...
23/07/2025 à 18:18leoeia Compteur de jours dans un planning soignantBonjour Dan, formidable, rien à dire c'est plus pratique, plus fluide et plus intelligent. Je terminerai le travail en faisant le dernier fichier qui comptabilisera le tout en fin d'année. C'est vrai que ces listes sont géniales et permettent d'aérer le document. Un grand grand merci pour le temps q...
23/07/2025 à 03:57leoeia Compteur de jours dans un planning soignantOui j'avais commencé à mettre pour faire les sommes mais évidemment ça faisait déjà lourd. Il est certain que ce serait vraiment plus lisible. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas familier avec les listes déroulantes mais je me rends bien compte de la clarté que cela procure...
22/07/2025 à 21:48leoeia Compteur de jours dans un planning soignantOh le total ETP est une ligne que j'avais rajoutée pour calculer le nombre de personnes présentes le jour en question. Celà permet de voir si nous sommes assez nombreux ou trop nombreux pour la journée? Ça c'est facile c'est une somme, je sais le faire :-) Je n'avais pas encore rempli la formule mai...
22/07/2025 à 18:49leoeia Compteur de jours dans un planning soignantBonjour Dan et merci pour l'intérêt et le temps que vous prenez pour moi. Ce que vous lancez me semble bien plus élégant, effectivement et je n'en suis pas étonné. La colonne B ne sert à rien c'est une erreur. Effectivement avec ce système, tous les mois seraient remplis automatiquement... Je vais e...
22/07/2025 à 17:05leoeia Compteur de jours dans un planning soignantJe suis soignant et afin de répartir de façon équitable les jours de la semaine tout au long de l'année, je tente de réaliser un tableur qui permette, à partir du planning de comptabiliser le nombre de lundi mardi etc que l'on fait dans une journée type que l'on appelle B1, AB1, B2, AB3, FC, CA, RTT...
01/12/2022 à 13:34leoeia Faire correspondre une valeur à une autre valeur via une matriceTout fonctionne parfaitement. Je suis vraiment très impressionné et reconnaissant à un point que vous n'imaginez pas. Je clos le sujet mais je souhaiterais vous contacter pour que nous puissions, si vous le souhaitez, faire apparaître votre référence d'une façon ou d'une autre dans notre travail de...
01/12/2022 à 09:30leoeia Faire correspondre une valeur à une autre valeur via une matriceBonjour à tous et merci de m'avoir fait découvrir votre forum. Même pour un novice comme moi, il y a des choses que j'arrive à faire fonctionner. Pour le reste, je vois qu'il y en a qui n'en sont pas à leur premier tableur ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois fair...
29/11/2022 à 14:47leoeia Faire une liste à partir de valeurs dans un tableauC'est fait encore merci...
29/11/2022 à 14:24leoeia Faire une liste à partir de valeurs dans un tableauUn grand grand merci cela fonctionne parfaitement. Je n'aurais jamais cru qu'il faille écrire quelques lignes de code. Cela marche parfaitement...
29/11/2022 à 11:48leoeia Faire une liste à partir de valeurs dans un tableauOuha ! impressionnant. Moi qui croyait que c'était plus simple... Merci mille fois. Juste une petite question, si on ajoute une nouvelle entrée (un nouveau terme) par exemple "Priorisation" dans une colonne EIA, se met il automatiquement dans la liste ? Encore mille merci pour votre savoir faire, ce...
29/11/2022 à 09:34leoeia Faire une liste à partir de valeurs dans un tableauBonjour à tous. Je suis persuadé que la chose est facile mais c'est dans ces moments que je mesure mon incompétence. Je dois réaliser une liste de termes communs afin de pouvoir les dénombrer aux sein d'un tableur. Je souhaiterais qu'à chaque fois qu'un nouveau terme intervienne lorsque je l'intègre...