l

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2025 à 12:17
Version d'Excel :Mac 2022 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leoeia

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2025 à 17:05Excel - VBA Compteur de jours dans un planning soignantJe suis soignant et afin de répartir de façon équitable les jours de la semaine tout au long de l'année, je tente de réaliser un tableur qui permette, à partir du planning de comptabiliser le nombre de lundi mardi etc que l'on fait dans une journée type que l'on appelle B1, AB1, B2, AB3, FC, CA, RTT...
01/12/2022 à 09:30Excel - VBA Faire correspondre une valeur à une autre valeur via une matriceBonjour à tous et merci de m'avoir fait découvrir votre forum. Même pour un novice comme moi, il y a des choses que j'arrive à faire fonctionner. Pour le reste, je vois qu'il y en a qui n'en sont pas à leur premier tableur ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois fair...
29/11/2022 à 09:34Excel - VBA Faire une liste à partir de valeurs dans un tableauBonjour à tous. Je suis persuadé que la chose est facile mais c'est dans ces moments que je mesure mon incompétence. Je dois réaliser une liste de termes communs afin de pouvoir les dénombrer aux sein d'un tableur. Je souhaiterais qu'à chaque fois qu'un nouveau terme intervienne lorsque je l'intègre...