g

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2014 à 22:37
Version d'Excel :2002FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gilberto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2014 à 22:37gilberto Afficher un résultat suivant une dateBin là j'avoue je sais pas quoi dire Merci impec ca marche comme je le voulais Merci beaucoup Gilberto...
02/12/2014 à 20:23gilberto Afficher un résultat suivant une dateJe cherche à faire la chose suivante: Dans la colonne A se trouve les jours du 1au 31 du mois de décembre par exemple Dans la colonne B je souhaite suivant si c'est un jour ouvrable affiche les heures de travail c'est à dire 8heures du lundi au jeudi et 7heures pour le vendredi et rien pour le samed...
09/11/2014 à 18:20gilberto Mise en forme conditionnelle pour une ligneRe toutes les formules fonctionnent comme je le souhaite tout au moins pour le mois de Novembre J'ai mis en Priorité la formule pour "aujourd'hui" et les deux autres à la suite et c'est tout bon!! J'ai utilisé votre exemple mppb et aucun soucis je viens d'essayer avec décembre tout est bien vraiment...
09/11/2014 à 18:12gilberto Mise en forme conditionnelle pour une ligneSuper Génial Ca marche très bien Merci beaucoup pour votre aide Bonne fin de soirée à tous!!! Gilberto...
09/11/2014 à 16:30gilberto Mise en forme conditionnelle pour une ligneVoici mon petit souci j'ai un tableau avec 26 colonnes et 32 lignes je recherche le moyen de mettre une couleur sur les samedis, les dimanches et à la date du jour. J'ai réussi à le faire pour une colonne mais je voudrai faire cela par ligne et pour tout le tableau je joins un tableau excel réduit à...
02/05/2013 à 09:19gilberto Extraire des prixAprés quelques moment d'adaptation le fichier fourni par fonctionne parfaitement je dois encore faire quelques petites modifications avec un peu de couleur mais sinon impeccable merci beaucoup à vous deux gilberto...
21/04/2013 à 18:46gilberto Extraire des prixMerci bcp à tous les deux je vais les mettre en pratique dés demain matin et je reviendrai sur le forum pour vous indiquez si cela fonctionne j'ai fait un premier essai et cela me semble correspondre assez bien Juste un petit message pour tulipe_4 je ne comprends pas la remarque de mettre les valeur...
20/04/2013 à 18:24gilberto Extraire des prixMon nouveau employeur me demande de faire un état des lieux entre les produits et les magasins de sa société Ayant que des connaissances limité avec excel je demande de l'aide sur ce forum. j'explique le probléme; j'ai environ entre 600 et 1000 produits distribuer dans environ 10 magasins, plusieurs...
15/07/2010 à 20:18gilbertoAide sur macroJ'ai utilisé le fichier il est trés bien mais si je peux abuser de ta bonté: J'ai rajouté deux colonnes divers 1 et divers 2 pour des besoins futurs est-il possible de la rajouter dans la liste trier de la feuille sommaire et puis également pourrais-tu me remettre la macro avec le bouton qui selecti...
14/07/2010 à 19:42gilbertoAide sur macroTu trouveras un fichier "essais 2" correspondant à mon fichier original Je me suis permis de te demander une petite modif par rapport à ma demande initiale(voir feuille sommaire) Si cela est possible c'est trés bien sinon la premiére version me va trés bien aussi Merci d'avance pour ton aide Gilbert...
13/07/2010 à 19:50gilbertoAide sur macroJe me suis surement mal exprimé Dans ton exemple l'ensemble fonctionne parfaitement, mieux que je pouvais le souhaiter Quand je choisi un nom par exemple "paul" dans la cellule A2 de la feuille 1, cette macro me créer une liste avec une quantité de ligne suivant le nombre de "paul" trouvé dans la fe...
12/07/2010 à 19:22gilbertoAide sur macroJe viens de tester ton fichier super!!!! C'est exactement ce que je voulais faire il ne me reste plus qu'a les intégrer dans mon fichier original Merci encore Gilberto -- 12 Juil 2010, 23:13 -- Bonsoir cousinhub, J'ai un petit soucis avec la macro du fichier essai J'ai essayé d'integrer les macros q...
08/07/2010 à 19:05gilbertoAide sur macroEt voili et voila ci joint le fichier essai 1 Merci d'avance Gilberto...
08/07/2010 à 18:25gilbertoAide sur macroJe cherche à faire deux macros pour mon fichier excel 2003 La premiére: Depuis ma page "feuille 1" je souhaite appuyer sur un bouton et ouvrir la "feuille 2" et me déplacer directement sur la premiére cellule vide dans la colonne A. La seconde: Depuis ma page "feuille 1" je souhaite appuyer sur un a...
27/06/2010 à 17:26gilberto Effacer cellule validerMerci pour les 2 fichiers je suis trés content c'est vraiment ce que je souhaite faire en plus la deuxiéme version en auto est idéal pour moi Merci de ton aide Je profite de ta bonté pour te demander si tu peux me conseiller un gestionnaire de compte sous excel pour faire la gestion perso et profess...
27/06/2010 à 11:22gilberto Effacer cellule validerDésolé pour le MP je suis tout nouveau sur ce forum... Bonjour claude, D'avance merci pour ton aide Je joins un fichier excel trés basic car mon soucis viens surtout des macros. je souhaite juste pouvoir masquer la ligne 8 dans mon exemple si dans la cellule i8 j'y ai inscrit la lettre p (ou une aut...
26/06/2010 à 12:08gilberto Effacer cellule validerJe souhaite créer un tableau excel de 10 colonnes et de 10000 lignes environ La derniére colonne va me permettre de valider les opérations inscrites dans les 9 premiéres Je souhaite tout simplement pouvoir masquer les lignes dont la valeur dans la colonne 10 sera la lettre "p" J'espére avoir été ass...