M

Membre habitué

Dernière activité :13/04/2023 à 19:09
Version d'Excel :365 version 2208
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MIKL - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2023 à 13:47MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherVous avez de la patience et êtes très pédagogique.... donc, j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais cela ne fonctionnait pas encore ... j'ai repris votre dernier formulaire où cela marchait bien et j'ai copié le code depuis votre formulaire et cela marche bien.... peut on aussi changer pour que la ca...
05/04/2023 à 13:46MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherVous avez de la patience et êtes très pédagogique.... donc, j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais cela ne fonctionnait pas encore ... j'ai repris votre dernier formulaire où cela marchait bien et j'ai copié le code depuis votre formulaire et cela marche bien.... peut on aussi changer pour que la ca...
05/04/2023 à 13:07MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherOk donc je recommence en retirant tous les objets... j'ai ouvert deux formulaires en meme temps, certainzment pour ca que j'ai plusieus fenetres...
05/04/2023 à 10:52MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherJ'ai mis les "" aprés et enregistré en version prenant en compte les macros mais quand j'ouvre le formulaire, je retombe encore sur les mêmes choses à savoir que je clique sur l'une ou l'aurtre cellule, j'ai l'apparition des case à cocher qui restent dans les celllules cliquées .... si j'ouvre le vo...
04/04/2023 à 21:12MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherIl faut vraiment bien s' y connaître .. ce n'est pas qu'une petite touche par ci par là ... vous êtes très compètent! ou peut on apprendre tous ces languages ? code ? j'ai changé les formules avec """ maintenant, j'ai un problème dans le résultat par catégorie ... si je cochais le oui, j'avais des %...
04/04/2023 à 19:32MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherJ'ai toujours les cases avec plusieurs choix ... avant les vrais et faux .. ca allait mais mnt qd je clique sur les proporitions, je peux les avoir toutes...
04/04/2023 à 19:31MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocher...
04/04/2023 à 19:19MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherModifiez votre formule dans la colonne suivante en ajoutant des guillemets avant et après le VRAI --> =SI(N9="VRAI";1;0).. dans le code ou une des colonnes ...
04/04/2023 à 19:09MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherCa marche ! super donc pas besoin de mettre des case à cocher, il suffit de cliquer dessus pour que cela apparaisse .... du cou, c'est le vrai et faux qui manque pour que je puisse avoir mes %...
04/04/2023 à 19:06MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherOui le faux est quand la case n'est pas cochée...
04/04/2023 à 18:54MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherDonc .. oui je pense que votre solution est bonne puisque cela évite les nombreux choix ... j'ai déja groupé les 3 cases dans mon formulaire...
04/04/2023 à 18:44MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherOui Dan (si je peux). une seule case doit être cochée tout en gardant la valeur vrai ou faux dans la cellule liée pour que je puisse avoir mes résultats...
04/04/2023 à 18:42MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherSeules les cases à cocher ont la valeur vrai faux me semble t il ... dans mon formulaire, j'ai mis des contrôle ou une cellule liée, ce qui me permet d'avoir des % par nombre de case ok ou non ok ... les non applicables sont retirés du total des cases. j'ai essayé les case à option mais il me donne...
04/04/2023 à 18:38MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherC'est du chinois pour moi .... désolé pour mon incompétence.... le problème dans mon fichier est que si je choisi des case à option, je ne peux pas référencé pour arriver à faire des % ... avec le vrai - faux des cases à chocher oui .. mais avec ces cases, les gens peuvent cliquer sur les 3 proposit...
04/04/2023 à 18:34MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherComme ceci ? est ce que je suis dans le bon chemin ...
04/04/2023 à 18:33MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocher...
04/04/2023 à 18:31MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherJ'ai été sur excel VBA ou alors je deviens fou .... j'ai changé mon profil comme vous l'avez expliqué...
04/04/2023 à 18:24MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherJe viens de le faire.... le malentendu est mon choix dans présentations... j'ai pas fait attention excusez moi...
04/04/2023 à 18:15MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherPouvez vous m'expliquer où je dois poster ma demande d'aide dans le forum ? je ne comprends pas du tout où je dois aller et ce que j'ai fait de mal dans le cas de l'annonce...
04/04/2023 à 18:12MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherExcusez moi mais comme vous le voyez ... je ne suis pas du tout pro ni en excel ni de me retrouver sur le site pour mettre une annonce en particulier .......
04/04/2023 à 17:58MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherOk dans le forum ou j'ai posé la question ...
04/04/2023 à 17:47MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherJe vois microsoft 365 apps for entreprise version 2208...
04/04/2023 à 15:19MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherMerci pour le message. qu'est ce que USF ? c'est microsoft et dernière version excel...
01/04/2023 à 17:07MIKLTravail d'un formulaire avec case à cocherPetite question sur les cases à cocher. j'ai un formulaire avec trois propositions : oui, non et pas d'application. je ne parviens pas à faire en sorte qu'il n'y ait qu'un choix par l'utilisateur et donc qu'il y ait que "oui" s'il clique sur "oui", et s'il clique sur le "non", j'aimerais que le clic...
21/11/2022 à 23:05MIKL Pourcentage suivant case à cocherDemain, je travaille sur le fichier avec ta formule et te dis quoi ... je dois faire comment pour signaler ton aide ?...
21/11/2022 à 21:50MIKL Pourcentage suivant case à cocherDéjà... un grand merci pour ton aide. Je n'y serais pas arrivé seul et j'ai tout essayé...
21/11/2022 à 21:13MIKL Pourcentage suivant case à cocherFaudra que je suive des tuto sur ce site pour comprendre les bases. Les "<>" ca represente quoi ? Si je peux...
21/11/2022 à 20:45MIKL Pourcentage suivant case à cocherOk donc si je comprends bien, il faut juste c N=vrai *1 et pour le reste, on fait par la suite la moyenne ... c'est compliqué...
21/11/2022 à 20:11MIKL Pourcentage suivant case à cocherDésolé pour le message bourré d'erreurs ...je n'étais pas bourré pour autant mais avec le smartphone, mauvaise idée d'écrire un message. j'ai regardé la formule .. qu'est ce que N=vrai *1 pour quoi ce *1? ca correspond à quoi ? donc mon calcul pour le % dans la case H est juste si je mets la moyenne...
21/11/2022 à 18:59MIKL Pourcentage suivant case à cocherJe donnais un exemple si j'avais 5 lignes et pas forcement dans le cas de ces 26 lignes. Je vais regarder a ca. Je viens ee renter du boulot. Je tr repercie deja pour l'interet que tu as porté a la demande...
21/11/2022 à 08:00MIKL Pourcentage suivant case à cocherSi j'ai 5 lignes avec 3 oui 1 non et 1 NA... ca me fait un peu plus de 50 % alors que cela devrait etre plus...
21/11/2022 à 07:57MIKL Pourcentage suivant case à cocherAvant je ne testait que le N et dc ca marche car le oui esr important et donc j'avais un chiffre pour N si vrai et au total un pourcentage entre les oui et non mais ... y a le pas applicable qui fausse la donne...
21/11/2022 à 02:05MIKL Pourcentage suivant case à cocherVoici le fichier avec cases a cocher...
21/11/2022 à 02:04MIKL Pourcentage suivant case à cocher...
21/11/2022 à 02:01MIKL Pourcentage suivant case à cocherJ'ai créé un tableau check liste avec 3 cases à cocher. Une pour ok, non ok et NA. J'ai lié les cases de sorte a avoir un % et donc je divise le nombre de ligne ou j'ai les cases pour avoir un.nombre qui multiplié aux cases cochées ok me donne un % et si non ok, J'ai 0 En appliquant le tout, c'est b...