sNouveau venuseverine47Inscrit le :15/06/2010Dernière activité :02/07/2010 à 14:50Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par severine47DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/07/2010 à 13:49severine47Comment rapatrier plusieurs donnéesPouvez-vous m'aider pour que je puisse avancer intelligemment dans mon analyse de données sans perdre des heures. Voici ma question: comment je peux rapatrie r dans le fichier SEV toutes les sociétés (filiales) qui font parties d'un même groupe qui se trouvent dans le fichier client? Voici les outil...15/06/2010 à 12:46severine47Mon rodianateur est très lentJe souhaiterai savoir comment je peux faire pour que mon fichier soit moins lent (60000 lignes) ( j'ai copié collé valeur pour effacer toutes les formules)...a chaque fois que je rajoute une colonne ou que je veux en supprimer une ou autres applications , mon PC m'est 3 minutes pour exécuter..commen...15/06/2010 à 12:41severine47 Rajouter des lettres dans une celluleMerci pour l'info, ça marche.... Maintenant j'ai un autre soucis, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour que mon fichier soit moins lent...a chaque fois que je rajoute une colonne ou que je veux en supprimer une ou autres applications , mon PC m'est 3 minutes pour exécuter..comment je peux...15/06/2010 à 11:52severine47 Rajouter des lettres dans une celluleJe travail actuellement sur une grosse base de 60000 lignes et je dois créer le code TVA à partir du NAT number. Pour cela il me suffit juste de rajouter à chaque lignes BE devant chaque chiffre . Y a t'il une formule qui me permettrait de dire devant chaque chiffre tu me mets BE... Merci . Séverine...Forums