Comment rapatrier plusieurs données

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider pour que je puisse avancer intelligemment dans mon analyse de données sans perdre des heures.

Voici ma question: comment je peux rapatrie r dans le fichier SEV toutes les sociétés (filiales) qui font parties d'un même groupe qui se trouvent dans le fichier client?

Voici les outils que j'utilise:

- j'ai trois bases:

-1ere base "SEV" que j'ai conçu moi même dans laquelle il y a 850 sociétés avec numéro de tva nom de la société, groupe auquel est rattaché la société et nom des filiales (quand j'ai réussi à trouver l'info sur leur site). Le souci dans ma base c'est que je n'ai pu consulter les 850 sites internet (j’y passerais des semaines) pour 1) connaitre le groupe d'appartenance et 2) retrouver toutes les filiales du groupes.

-j'ai deux autres bases reçues par mon client dans lesquelles sont répertoriés les noms des sociétés TVA et groupe d'appartenance ( ex société saturne est rattaché au groupe métro) .

Dans ce fichier il y a des sociétés qui sont rattachées à un même groupe. Exemple dans la base client le groupe METRO est rattaché à 10 sociétés, mais dans la base SEV (mon fichier) j'en ai que 5.

L’idée c'est de dire à Excel si tu me trouve le groupe METRO dans la base client et qu'il est rattaché à 10 noms de sociétés (filiales) donc récupère moi toutes les sociétés manquantes pour ce groupe

l'idée c'est de récupérer les noms des filiales qui se trouve dans la base de mon client pour les mettre dans ma base pour être sûr que par groupe j'ai toutes les filiales et surtout celles avec qui mon client travail.

Grand merci à celui ou celle qui pourra m'apporter des réponses....je désespère

bonjour severine

Rien ne sert de désespérer. Si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse, il faut impérativement que nous ayons un fichier exemple.

Si tes données sont confidentielles, un fichier avec des données anonymes, mais avec les noms des feuilles, titres des colonnes et quelques dizaines de lignes pour l'exemple.(ou des fichiers)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comment rapatrier donnees"