s

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2010 à 14:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par severine47

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2010 à 13:49Excel - VBAComment rapatrier plusieurs donnéesPouvez-vous m'aider pour que je puisse avancer intelligemment dans mon analyse de données sans perdre des heures. Voici ma question: comment je peux rapatrie r dans le fichier SEV toutes les sociétés (filiales) qui font parties d'un même groupe qui se trouvent dans le fichier client? Voici les outil...
15/06/2010 à 12:46Excel - VBAMon rodianateur est très lentJe souhaiterai savoir comment je peux faire pour que mon fichier soit moins lent (60000 lignes) ( j'ai copié collé valeur pour effacer toutes les formules)...a chaque fois que je rajoute une colonne ou que je veux en supprimer une ou autres applications , mon PC m'est 3 minutes pour exécuter..commen...
15/06/2010 à 11:52Excel - VBA Rajouter des lettres dans une celluleJe travail actuellement sur une grosse base de 60000 lignes et je dois créer le code TVA à partir du NAT number. Pour cela il me suffit juste de rajouter à chaque lignes BE devant chaque chiffre . Y a t'il une formule qui me permettrait de dire devant chaque chiffre tu me mets BE... Merci . Séverine...