aNouveau venuangelehenInscrit le :31/10/2022Dernière activité :22/12/2022 à 09:56Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par angelehenDateForumSujetExtrait du message21/12/2022 à 16:02Excel - VBAActiver les Macros ExcelPourriez-vous m'indiquer comment activer mes macros dans mon fichier Excel sachant que dans sécurité des macros, la case "Désactiver les macros VBA avec notification" est cochée, en revanche lorsque j'ouvre le document je n'ai aucun message m'indiquant si je souhaite ou non les activer. Merci d'avan...21/12/2022 à 14:39Excel - VBALiaisons formules ExcelJ'ai un classeur Excel concernant une facturation annuelle dont les formules font références à d'autres ficher Excel se trouvant dans un dossier "2022" (facturation trimestrielle) (en jaune la référence à un fichier Excel avec son chemin) J'aimerai pouvoir copier le classer Excel et cette fois faire...16/12/2022 à 16:54Excel - VBAFonction couleur et NB.SI.ENSJ'ai créé un fonction couleur qui me permet de compter le nombre de cellules qui sont de la même couleur que celle que je désigne (la cellule est rouge) selon la manière suivante : =CompterCouleur(plage;critère) Voici mon code VBA: Je souhaiterais maintenant compter combien de cellules sont de la mê...31/10/2022 à 16:29Excel - VBASupprimer des lignes en fonction d'une valeur (VBA)J'ai un tableau dont l'une des colonnes contient diverses valeurs (sans format particulier) et je souhaiterai supprimer toutes les lignes qui contiennent la valeur "-4142" à l'aide de VBA. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance...31/10/2022 à 12:35Excel - VBACompter les lignes après un filtreJe souhaiterai compter le nombre de ligne répondant à une condition après avoir appliqué un filtre sur une autre colonne. Je connais la fonction =SOUS.TOTAL(3;plage) qui permet de compter le nb de lignes après l'application d'un filtre. mais elle ne me permet pas d'ajouter une condition. Je ne veux...Forums