n

Jeune membre

Inscrit le :18/10/2022
Dernière activité :08/04/2024 à 19:21
Version d'Excel :2019
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nazee

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2024 à 20:16Excel - VBA Additionner des valeurs par le numéro de la semaine du moisJe veux additionner les valeurs de chaque semaine par mois, cependant en utilisant la fonction "SOMMEPROD", celle-ci retourne une erreur pour les mois qui comptent 28, 29 ou 30 jours. Je voudrais de l'aide pour résoudre ce problème. D'avance merci. Nazée...
18/03/2024 à 00:23Excel - VBA Appliquer un formatage en fonction de la date du jourJe viens envers vous pour une aide sur l'application d'un formatage par macro. Je veux appliquer un formatage (ex : couleur verte) sur plage de colonne en fonction de la date du jour sur une plage de ligne. Ensuite j'efface le formatage lorsque je change de date (ex : date du jour suivant) en l'appl...
11/03/2024 à 16:35Excel - VBA Connaître le nombre de semaines ISO entières ou tronquées dans un moisLa formule dans le fichier joint permet de connaître le nombre de semaines ISO dans le mois. Elle fonctionne pour le mois de janvier au mois de novembre. pour le mois de décembre elle une valeur non conforme (-48). Je souhaite votre aide pour régler cette problématique. D'avance merci. Nazée...
20/02/2024 à 13:51Excel - VBA Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de typeJe sollicite votre aide pour une erreur que je ne comprends pas. Dans un tableau structuré, dès que le chiffre zéro est dans une plage de cellule une boite de dialogue indique que le chiffre zéro est bien saisi. Lorsque cette valeur cellule par cellule, tout va bien. Cependant quand je supprime le c...
16/02/2024 à 13:42Excel - VBA Bouton dans la barre de menuJe sollicite l'aide de la communauté pour trouver une solution au problème suivant : Peut-on avoir un bouton portant le nom de l'entreprise en dessous "de la Zone des noms et Insérer une formules" pour toutes les feuilles. Une fois le bouton actionné, un message affiche le nom de l'utilisateur. D'av...
11/02/2024 à 00:21Excel - VBA Atteindre une feuille spécifiqueJe souhaiterais votre aide pour une macro que je n'arrive pas effectuer. Explications : La macro permet d'atteindre n'importe quelle feuille du classeur en saisissant son nom dans une fenêtre. Une fois lancée, des boutons sont créés dans toutes les feuilles pour justement atteindre une autre feuille...
05/02/2024 à 14:46Excel - VBAVerrouiller des cellules et activer une liste déroulanteVerrouiller des cellules et activer une liste déroulante en fonction de la valeur d'une autre cellule : Je voudrais verrouiller "I5" et "J5" en affichant "Attention ! P0" dans ces deux cellules. "H5" contient strictement la valeur "0" et non pas une cellule vide. Car une cellule vide ou contenant la...
02/02/2024 à 14:34Excel - VBA Mémoriser la précédente valeur d'une cellule dans une autreTout d'abord, je me permets de vous préciser que je suis débutant en VBA. Peut être que la question a déjà été soulevée mais mes recherches n'ont pas abouties. Problématique : Comment mémoriser la précédente valeur de "B1" issue d'une somme ou d'une autre formule dans la cellule "A1" à chaque modifi...