s

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2026 à 22:18
Version d'Excel :Google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par swingish

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2026 à 14:04swingish Comparer le contenu d'une cellule à une liste prédéfinieJe prends bonne note de cette recommandation. Je prendrai le temps de consulter ces liens car mon fichier en l'occurence comporte près de 40000 lignes. Merci...
12/03/2026 à 13:28swingish Comparer le contenu d'une cellule à une liste prédéfinieJ'ai pu adapter la nouvelle formule de Filoche à mon fichier de base, ca marche très bien. Concernant la 2ème de Saboh, j'ai aussi testé. Au début ca ne marchait pas mais il manquait simplement la référence à l'onglet VILLES et aux colonnes entières. J'ai corrigé comme suit pour info : Pas sûr de l'...
12/03/2026 à 08:53swingish Comparer le contenu d'une cellule à une liste prédéfinieJe confirme que les 2 solutions fonctionnent bien. C'est donc résolu. Pour le sport, comment devrais-je adapter l'une ou l'autre des formules pour qu'au lieu de OK ou KO la formule me renvoie la ville mentionnée ...
11/03/2026 à 09:59swingish Comparer le contenu d'une cellule à une liste prédéfinieJ'ai un fichier Google sheet avec 2 onglets : - Le 1er onglet contient en colonne A une liste d'une centaine de mots clés divers et variés : Quelques exemples des contenus des cellules: inscription bts bts Paris marketing formation nantes Brest inscription Bac+2 meudon Etc... - Le 2ème onglet contie...
23/10/2025 à 09:36swingishConcatener en fonction d'une plage de référenceMerci pour votre réponse. J'ai agrémenté votre proposition avec les éléments plus spécifiques de mon doc originel et ca fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous et bonne journée...
22/10/2025 à 17:03swingishConcatener en fonction d'une plage de référenceJ'ai des difficultés sur un fichier qui liste des mots clés. Chaque mot clé (ligne) peut se voir associé 0 à 4 valeurs correspondant à des Thématiques que sont Diplome, Format, Sujet, Localité. Ces valeurs ne sont pas obligatoires et un mot clé peut donc voir ses 4 colonnes complétées comme aucune....
14/10/2022 à 12:15swingishCréer un graphique avec plages horairesJe viens vers vous car j'ai quelques difficultés à obtenir le rendu graphique que je souhaite. En entrée, j'ai un fichier de 5000 lignes environ qui liste l'intégralité des appels reçus par un établissement sur une période donnée. Chaque ligne correspond à un appel reçu , et est croisé par les colon...