s

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2026 à 22:18
Version d'Excel :Google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par swingish

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2026 à 09:59Google Sheets Comparer le contenu d'une cellule à une liste prédéfinieJ'ai un fichier Google sheet avec 2 onglets : - Le 1er onglet contient en colonne A une liste d'une centaine de mots clés divers et variés : Quelques exemples des contenus des cellules: inscription bts bts Paris marketing formation nantes Brest inscription Bac+2 meudon Etc... - Le 2ème onglet contie...
22/10/2025 à 17:03Google SheetsConcatener en fonction d'une plage de référenceJ'ai des difficultés sur un fichier qui liste des mots clés. Chaque mot clé (ligne) peut se voir associé 0 à 4 valeurs correspondant à des Thématiques que sont Diplome, Format, Sujet, Localité. Ces valeurs ne sont pas obligatoires et un mot clé peut donc voir ses 4 colonnes complétées comme aucune....
14/10/2022 à 12:15Google SheetsCréer un graphique avec plages horairesJe viens vers vous car j'ai quelques difficultés à obtenir le rendu graphique que je souhaite. En entrée, j'ai un fichier de 5000 lignes environ qui liste l'intégralité des appels reçus par un établissement sur une période donnée. Chaque ligne correspond à un appel reçu , et est croisé par les colon...