| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2023 à 12:39 | sabrinette33 | Formule si avec plusieurs conditions vraies | MERCI BEAUCOUP... |
| 14/06/2023 à 18:04 | sabrinette33 | Formule si avec plusieurs conditions vraies | Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Je me prends la tête depuis ce matin pour trouver une formule me permettant de faire ceci : Le but est de remplir la colonne "STATUT" (D) Cette colonne doit faire apparaître un texte en fonction de ce qu'il y a dans les colonnes C, E et F Si C=TRAVAUX et E cont... |
| 02/11/2022 à 13:12 | sabrinette33 | Créer un message d'alerte sur Google Sheets | Je comprends merci de ton aide précieuse... |
| 02/11/2022 à 10:03 | sabrinette33 | Créer un message d'alerte sur Google Sheets | Ca fonctionne parfaitement mais je souhaiterai que le message apparaisse au moment où je saisis "à planifier" dans la colonne C en fait Est-ce possible... |
| 29/10/2022 à 13:28 | sabrinette33 | Créer un message d'alerte sur Google Sheets | Cela fonctionne très bien merci beaucoup si vous savez quel script je dois saisir pour un avoir un message d'alerte qui apparaît, ce serait top aussi... |
| 28/10/2022 à 14:12 | sabrinette33 | Créer un message d'alerte sur Google Sheets | Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Dans mon boulot, j'ai un tableau de suivi pour tous les devis faits par mes collègues, ce tableau est sur google sheets Chaque devis a un statut suivant l'avancement du chantier Avec ma direction, nous souhaitons que, suivant le statut qui a été mis en colonne C... |
| 17/10/2022 à 08:35 | sabrinette33 | Mfc google sheets suivant valeurs 2 feuilles | Cela fonctionne merci beaucoup pour ton aide... |
| 14/10/2022 à 11:52 | sabrinette33 | Mfc google sheets suivant valeurs 2 feuilles | Je souhaites faire le lien entre deux feuilles sur google sheets via une formule de mise en forme conditionnelle Je vous ai joint un fichier test. En résumé : dans la feuill02 : si le numéro en "C5" se trouve dans la colonne C de la feuill01 et que la date en colonne F de la feuill01 correspondant a... |
| 13/10/2022 à 14:31 | sabrinette33 | Formules Excel mfc/recherchev/si | MERCI BEAUCOUP U MILITE! j'ai essayé de comprendre ta formule au lieu de la recopier bêtement et après analyse poussée ( ), j'ai réussi et compris merci encore à vous deux pour le temps pris à me répondre bonne journée... |
| 13/10/2022 à 11:48 | sabrinette33 | Formules Excel mfc/recherchev/si | Merci pour ton retour, cela a effectivement fonctionné mais si je mets à jour dans le fichier 1 (je mets une date en F8 par exemple), cela ne met pas à jour dans le fichier 2. Ou plutôt cela me demande de sélectionner le fichier 1 à chaque fois pour que ça se mette à jour... |
| 13/10/2022 à 10:21 | sabrinette33 | Formules Excel mfc/recherchev/si | Je souhaites faire le lien entre deux fichiers excel via une formule de mise en forme conditionnelle Je vous ai joint un fichier test, dans ce fichier chaque onglet représente en fait 2 fichiers excel séparés, il faudrait donc les traiter comme tel En résumé : dans le fichier 2 : si le numéro de la... |