s

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2023 à 12:39
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sabrinette33

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2023 à 18:04Google Sheets Formule si avec plusieurs conditions vraiesBonjour, j'ai besoin de votre aide svp Je me prends la tête depuis ce matin pour trouver une formule me permettant de faire ceci : Le but est de remplir la colonne "STATUT" (D) Cette colonne doit faire apparaître un texte en fonction de ce qu'il y a dans les colonnes C, E et F Si C=TRAVAUX et E cont...
28/10/2022 à 14:12Google Sheets Créer un message d'alerte sur Google SheetsBonjour, j'ai besoin de votre aide ! Dans mon boulot, j'ai un tableau de suivi pour tous les devis faits par mes collègues, ce tableau est sur google sheets Chaque devis a un statut suivant l'avancement du chantier Avec ma direction, nous souhaitons que, suivant le statut qui a été mis en colonne C...
14/10/2022 à 11:52Google Sheets Mfc google sheets suivant valeurs 2 feuillesJe souhaites faire le lien entre deux feuilles sur google sheets via une formule de mise en forme conditionnelle Je vous ai joint un fichier test. En résumé : dans la feuill02 : si le numéro en "C5" se trouve dans la colonne C de la feuill01 et que la date en colonne F de la feuill01 correspondant a...
13/10/2022 à 10:21Excel - VBA Formules Excel mfc/recherchev/siJe souhaites faire le lien entre deux fichiers excel via une formule de mise en forme conditionnelle Je vous ai joint un fichier test, dans ce fichier chaque onglet représente en fait 2 fichiers excel séparés, il faudrait donc les traiter comme tel En résumé : dans le fichier 2 : si le numéro de la...