| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2023 à 14:08 | Kyvarit1 | Graphique Croisé Dynamique - entré/sortie | Merci beaucoup. Je vais essayer de creuser un peu car je ne suis pas bien sur de comprendre les manipulations que vous avez faites histoire que je puisse reproduire pour d'autre choses sans déranger la communauté :)... |
| 03/05/2023 à 10:17 | Kyvarit1 | Graphique Croisé Dynamique - entré/sortie | C'est tout a fait ca que je cherche. Je peux savoir comment est ce que tu as fais ? Est ce possible d'avoir Janvier / février … plutot que 1/2/3… ? En tout cas merci beaucoup d'avoir chercher... |
| 02/05/2023 à 12:27 | lauraaaa | Appliquer une valeur à différentes celulles | Bonjour, Je pense que ca devrais faire l'affaire ... |
| 02/05/2023 à 09:15 | Kyvarit1 | Graphique Croisé Dynamique - entré/sortie | Voici le fichier en question. En haut a gauche le tableau avec les entrée, a droite le même avec les sortie, et en bas celui que je voudrais faire avec les entré/sortie. Je pense avoir compris d'ou viens le souci, avec la construction de mon TCD ca m'indique le nombre d'entré qui sont aussi sortie l... |
| 30/04/2023 à 16:18 | Kyvarit1 | Graphique Croisé Dynamique - entré/sortie | Bonjour, Je me sent un peu bête car ca me semble simple, mais je n'arrive pas a le faire. J'ai un tableau avec des dates d'entrées de commande et de date quand la commande a été traité. J'arrive a créer un un tableau croisé dynamique pour obtenir le nombre de commande passé en avril, j'arrive a fair... |
| 16/12/2022 à 09:51 | Kyvarit1 | Convertir date "texte" en date "15/11/2022" | Bonjour BrunoM45, Merci pour la réponse. La première partie fonctionne :) mais pas la correction de ce qui est déjà faux, j'ai essayé avec l'application sur mac et la version web (ou j'ai pas la fonction collage spécial). Et je n'ai pas de PC pour voir si ca fonctionnerai mieux... |
| 15/12/2022 à 23:31 | Kyvarit1 | Convertir date "texte" en date "15/11/2022" | J'ai deux problèmes dont le second est une cause du premier. J'ai des dates aux format "15/11/2022" mais avec un affichage Jour-Mois "9-déc." Parfois, je ne sais trop pourquoi quand je copie / Colle la date ce transforme en texte 9-déc. et c'est plus une date et donc mes formules après sont foiré. E... |
| 05/11/2022 à 11:12 | Kyvarit1 | Afficher/Dupliquer des cellules dans une autres feuilles | Justement non, j’aimerai que les modifications puissent être appliquer sur les deux feuilles. Mais c’est ma vision de graphiste ou je peux avoir des liens entre plusieurs éléments qui quand je modifie un truc ca le modifie partout qui ne dois pas s’appliquer avec Excel j’ai l’impression... |
| 05/11/2022 à 11:09 | Kyvarit1 | Affichage Heure / Temps dans TCD | Merci pour ta réponse, va falloir que je creuse le sujet car je ne sais absolument pas ce que c’est Encore de nouvelle chose a apprendre... |
| 04/11/2022 à 19:20 | Kyvarit1 | Affichage Heure / Temps dans TCD | Merci de la réponse 78Chris. Je crois que j'ai trouvé l'origine du problème (mais pas la solution). Vous avez raison, ca fonctionne correctement lorsque le TCD est dans le même document. Mais ca foire, quand je cherche a le faire depuis un autre document. Je vous met les deux docs au cas ou mais vu... |
| 04/11/2022 à 15:42 | Kyvarit1 | Affichage Heure / Temps dans TCD | Bonjour, J'ai encore l'impression de poser une question débile mais je n'arrive pas a trouver la réponse. J'ai dans un document le temps passé par dossier en sous le format [h]:mm J'ai voulu en faire un tableau de donnée croisé dynamique pour connaitre le temps moyen par marque / par support... |
| 31/10/2022 à 14:59 | Kyvarit1 | Afficher/Dupliquer des cellules dans une autres feuilles | Un petit up, on sais jamais... |
| 23/10/2022 à 15:18 | Kyvarit1 | Afficher/Dupliquer des cellules dans une autres feuilles | Pour le contexte, je gère un planning des commandes pour une équipe de 15 personnes. Chaque personnes met a jours le statu de ses dossiers, sachant qu'il y a des aller/retour avec le client avant la validation. Jusqu'à présent quand une commande est terminé, je fais un copier/coller dans une autre f... |
| 16/10/2022 à 17:54 | Kyvarit1 | Figer le champs d'application d'une mise en forme conditionnelle | Merci pour vos réponses. Je ne sais pas pourquoi, mais le VBA dans le lien envoyé ne fonctionne pas chez moi… (mais je me doute que le problème ce situe entre l'écran et la chaise). En tout cas merci pour vos réponses rapides... |
| 02/10/2022 à 12:22 | Kyvarit1 | Figer le champs d'application d'une mise en forme conditionnelle | J'espère que ma question ne va pas être trop stupide ou simple. Je débute sur l'utilisation un peu plus pousser d'Excel. Bref je tiens un planning d'équipe avec des dates, j'ai mis des mise en formes conditionnelle sur certaines cellules pour qu'elle change de couleur en fonction de la date du jour... |