Bonjour a vous,
Pour le contexte, je gère un planning des commandes pour une équipe de 15 personnes.
Chaque personnes met a jours le statu de ses dossiers, sachant qu'il y a des aller/retour avec le client avant la validation.
Jusqu'à présent quand une commande est terminé, je fais un copier/coller dans une autre feuille, mais c'est un poil redondant et chiant a faire, si la commande reviens faut refaire la manip dans l'autre sens...
J'aimerai donc savoir si c'est possible une feuille principal avec tous mes dossiers quelques soit leur statu.
Et une autre qui n'afficherai que les dossiers respectant certaines conditions.
Mais il faut que les cellules soit modifiable et que les modifications s'appliquent sur la feuille principale.
Et parce que ce n'était pas suffisamment simple, il faudrait que ca soit sans macro, car certains membres utilises la version web d'excel.
Petit bonus, si je ne peux afficher qu'une partie des colonnes c'est encore mieux (histoire que ca soit plus lisible).
Jusqu'a maintenant, j'arrive a afficher les ligne que je veux (avec la fonction "filtre" par exemple ou "recherche V") mais jamais la possibilité de modifié.
Je ne suis même pas sur que ce soit possible d'ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses.