Affichage Heure / Temps dans TCD

Bonjour,

J'ai encore l'impression de poser une question débile mais je n'arrive pas a trouver la réponse.
J'ai dans un document le temps passé par dossier en sous le format [h]:mm

J'ai voulu en faire un tableau de donnée croisé dynamique pour connaitre le temps moyen par marque / par support entre autre, mais l'affichage de la donnée ne correspond pas a ce que j'ai.

Par exemple pour un dossier ou j'ai 50 minutes passé soit 00:50 il m'affiche 35088:50
J'ai réussi a trouver un truc pour bien avoir d'afficher les 0:50 mais quand ca dépasse 24h le compteur retourne a 0

De la même manière quand je fais une moyenne pour ce temps, pour l'exemple a 50 minutes qui correspond a un seul dossier pour cette marque, ca m'affiche 0:00

Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais je sais que j'ai pas le bon résultat.

Merci d'avances

Bonjour

Le format [h]:mm est également applicable aux champs de TCD.

Donc si bien appliqué et que le problème persiste, il faut joindre un fichier pour qu'on regarde ce qui coince

Merci de la réponse 78Chris.
Je crois que j'ai trouvé l'origine du problème (mais pas la solution).

Vous avez raison, ca fonctionne correctement lorsque le TCD est dans le même document.
Mais ca foire, quand je cherche a le faire depuis un autre document.

Je vous met les deux docs au cas ou mais vu que dans un cas ca fonctionne et pas dans l'autre, je pense que le problème viens du fait que ce soit pas le même document

12tdc.xlsx (34.05 Ko)

RE

Au lieu de lier le fichier comme cela, utiliser PowerQuery, intégré à Excel 2016 net +

Merci pour ta réponse, va falloir que je creuse le sujet car je ne sais absolument pas ce que c’est
Encore de nouvelle chose a apprendre.

Rechercher des sujets similaires à "affichage heure temps tcd"