H

Jeune membre

Inscrit le :01/10/2022
Dernière activité :15/07/2023 à 13:05
Version d'Excel :Excel 365Français
Messages
26
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HarryDt

DateForumSujetExtrait du message
14/07/2023 à 12:56Excel - VBA Mise forme condidtionnelle sur différence entre deux datesJe souhaiterais comparer une date (en format jj/mm/aa) dans un cellule avec celle d'ajourd'hui (déjà renseignée sur mon tableau) selon la logique suivante : si date < date du jour - 3 mois --> couleur de cellule. Je chipote mais je n'y arrive pas. Merci à la communauté...
12/07/2023 à 13:52Excel - VBA Valeur d'une cellule renvoie au titre de la colonneJ'ai un tableau que je dois manipuler. Je me heurete à une spécificité dont j'ignore la provenance : lorsque je veux utiliser la valeur d'une cellule du tableau, dans une fonction "RECHERCHEV() par exemple, le résultat est invariablement le titre de la colonne sous cette forme : =[@[Titre de...
11/07/2023 à 21:27Excel - VBA Croisement de données de deux tableauxJ'ai un problème (ben oui...) J'ai deux tableaux : - un reprenant en abscisse une liste de postes de travail et en ordonnée la liste du personnel (une personne pouvant être affecté à plusieurs postes de travail; - un reprenant en abscisse la liste des formations et en ordonnée la liste des postes. P...
01/10/2022 à 16:42PrésentationsPrésentation HarrydtEmployé dans une société commerciale, je travaille beaucoup avec Excel sans en connaître assez pour me permettre d'utiliser cet outil dans toutes ses fonctionnalités qui changerait ma vie. Sinon, passionné de mathématiques, de littérature et de musique; le premier de ces penchants m'incite naturelle...
01/10/2022 à 16:09Excel - VBAFichier volumineux-Nombre de pages avant texteJe récupère des fichiers .xlsx sur un One-Drive, d'une taille importante. Afin de réduire leur volume, je les enregistre sous format 97-03 avant de les réenregistrer sous format .xslx. La première cellule non vide est la B2. Lorsque je lance un aperçu avant impression ou un aperçu des sauts de pages...