t

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2026 à 20:05
Version d'Excel :M365 Copilot
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par t-damery

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2026 à 17:58t-dameryMettre un tableau sur deux colonnesQuand j'ai fait le fichier je n'ai pas su aller rechercher directement dans détail mais ce serait plus simple. (peut-etre avec les fonctions UNIQUE en bas de colonne dans 'Détail'?). Je ne sais pas comment faire. Le première colonne et les colonnes vertes de détail sont remplies automatiquement selo...
28/01/2026 à 17:23t-dameryMettre un tableau sur deux colonnesC'est bien ce que je me disait c'est un sacré fichier!! Dans l'onglet détail les colonnes vertes me donnent les nombres de plants à produire chaque semaine pour chaque légume. Par exemple en semaine 8 le tableur me dit qu'il faut semer 180 chou blanc (cela ressort des autres onglets que j'ai supprim...
28/01/2026 à 15:27t-dameryMettre un tableau sur deux colonnesJe suis sur mon fichier de planification de cultures où j'ai des soucis pour synthétiser mes données. Je souhaite utiliser un filtre sur une colonne (colonne S de l'onglet 'récap semences' ) pour sélectionner un seul légume (laitue par exemple). Cette sélection me liste les différentes variétés de l...
23/11/2022 à 07:18t-damery RechertcheX ne fonctionne pasMerci cela fontionne bien! J'utilise maintenant excel 365 en ligne pour utiliser la fonction UNIQUE, je met cela à jour dans mon profil . J'ai enregistré le fichier posté sur le forum avec excel 2007 pour pouvoir supprimer les onglets inutiles. Si jamais quelqu'un peut me dire pourquoi ma fonction r...
22/11/2022 à 20:44t-damery RechertcheX ne fonctionne pasJe suis toujours sur mon fichier de planification de cultures, utilisé avec Excel 365 en ligne. J'ai un onglet avec dans la première colonne des légumes (courgette verte, fenouil...), et dans les autres colonnes le détail des variétés et quantités à semer, semaine par semaine (plusieurs variétés pos...
19/11/2022 à 10:06t-damery Extraire valeurs unique en ligne Excel 2007La solution est d'utiliser office 365 en ligne avec un compte mail microsoft. J'ai pu utiliser la fonction UNIQUE, et TRANSPOSE pour garde la mise en page (unique ne travaille qu'en colonne). Bonne journée...
17/10/2022 à 20:35t-damery Extraire valeurs unique en ligne Excel 2007Il n'y a pas de solution à ce problème sous ma version d'excel? Je peux changer la mise en page s'il le faut. Bonne soirée...
02/10/2022 à 09:44t-damery Extraire valeurs unique en ligne Excel 2007Merci de ta réponse. Je suis désolé je n'ai peut-être pas été assez précis, les colonnes G à AT sont ce que j'ai extrait manuellement des colonnes BE à CU. Je souhaite extraire automatiquement les valeurs uniques des lignes (5 à 78) de la colonne BE à CU. Je souhaite garder la mise en page actuelle...
01/10/2022 à 14:31t-damery Extraire valeurs unique en ligne Excel 2007Je fais un fichier de planification de cultures avec en colonne le numéro de semaine et en ligne mes numéros de planches de culture. Dans le tableau je rentre les cultures à effectuer, parfois en association (4 légumes maximum par plantation (ex radis/salade/mini blette/colrave), 2 plantations maxim...