t

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2026 à 20:05
Version d'Excel :M365 Copilot
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par t-damery

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2026 à 15:27Excel - VBAMettre un tableau sur deux colonnesJe suis sur mon fichier de planification de cultures où j'ai des soucis pour synthétiser mes données. Je souhaite utiliser un filtre sur une colonne (colonne S de l'onglet 'récap semences' ) pour sélectionner un seul légume (laitue par exemple). Cette sélection me liste les différentes variétés de l...
22/11/2022 à 20:44Excel - VBA RechertcheX ne fonctionne pasJe suis toujours sur mon fichier de planification de cultures, utilisé avec Excel 365 en ligne. J'ai un onglet avec dans la première colonne des légumes (courgette verte, fenouil...), et dans les autres colonnes le détail des variétés et quantités à semer, semaine par semaine (plusieurs variétés pos...
01/10/2022 à 14:31Excel - VBA Extraire valeurs unique en ligne Excel 2007Je fais un fichier de planification de cultures avec en colonne le numéro de semaine et en ligne mes numéros de planches de culture. Dans le tableau je rentre les cultures à effectuer, parfois en association (4 légumes maximum par plantation (ex radis/salade/mini blette/colrave), 2 plantations maxim...