Extraire valeurs unique en ligne Excel 2007

Bonjour,

Je fais un fichier de planification de cultures avec en colonne le numéro de semaine et en ligne mes numéros de planches de culture. Dans le tableau je rentre les cultures à effectuer, parfois en association (4 légumes maximum par plantation (ex radis/salade/mini blette/colrave), 2 plantations maximum par année).

Je veux récapituler sur le tableau les différents légumes que j'ai prévu avec leur semaine de plantation. Je n'arrive pas à ressortir les valeurs uniques de la ligne. Une fois cette chaîne de caractère récupérée je voudrais séparer les différents légumes.

J'ai surligné en jaune le résultat que je voudrais (cellule AU33).

Comment ressortir les valeurs uniques d'une ligne?

Comment mettre chaque légume (radis/salade/mini blette/colrave) dans une cellule?

Merci de votre aide!

Thibaut

Bonjour

En Au33 à étirer à droiet

=INDEX($G33:$AT33;1;(COLONNE(A1)*5)-SI(COLONNE()=51;5;SI(COLONNE()>51;SI(COLONNE()<=55;9;10);4)))

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je suis désolé je n'ai peut-être pas été assez précis, les colonnes G à AT sont ce que j'ai extrait manuellement des colonnes BE à CU. Je souhaite extraire automatiquement les valeurs uniques des lignes (5 à 78) de la colonne BE à CU. Je souhaite garder la mise en page actuelle (numeros de semaine dans les colonnes et numéros de planches en ligne).

Merci de votre aide.

Bonne journée

Bonsoir

Il n'y a pas de solution à ce problème sous ma version d'excel? Je peux changer la mise en page s'il le faut.

Bonne soirée

Bonjour,

La solution est d'utiliser office 365 en ligne avec un compte mail microsoft. J'ai pu utiliser la fonction UNIQUE, et TRANSPOSE pour garde la mise en page (unique ne travaille qu'en colonne).

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "extraire valeurs unique ligne 2007"