| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2024 à 18:27 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | Bonsoir @Arturo83, L'œil de Lynx ! Bien vue l'erreur ! Comme quoi un œil neuf et aiguisé c'est mieux ! Encore une fois merci pour votre aide précieuse. Question : pourquoi la compilation n'a pas détecté cette erreur ? Restez à l'écoute s'il vous plaît, je pense que je vais encore avoir besoin de vou... |
| 10/04/2024 à 18:30 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | Bonjour @Arturo83, J'ai encore des soucis avec mon Application Gestion de Stock. J'ai donc poursuivi des modifications sur mon tableau, j'y ai ajouté un onglet "Stockage" identique à "Catégories" et j'ai fait des modification de code dans le module Ecriture_lignes en y introduisant les formules que... |
| 07/04/2024 à 12:40 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | Bonjour @Arturo83, Ca marche ! Merci, merci ! Merci beaucoup pour votre aide. Je sors d'une application ACCESS pour laquelle je me suis pris la tête et que je n'ai pas terminé d'ailleurs. Et j'avoue que je n'ai pas regardé dans les cellule C4 et L4 de quoi elles étaient constituées, persuadé que j'é... |
| 06/04/2024 à 18:56 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | RE @Arturo83 Vous pouvez supprimer les écritures passées pour effectuer vous même les tests avec mes données. Merci Cdlt... |
| 06/04/2024 à 18:54 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | Bonjour @Arturo83 Merci pour votre retour. Désolé pour le retard dans ma réponse. J'attendais d'être posé pour vous répondre Donc j'ai fait un jeu de test. J'ai créé dans INVENTAIRE 3 pièces ayant la même référence "1" à stock nul et trois lieux de stockage différent J'ai saisi dans ENTREES 2 entrée... |
| 05/04/2024 à 11:24 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | Bonjour @Arturo83, Tout d'abord Grand Merci de vous être penché sur mes problèmes, vous me rendez un fier service. Bon après avoir effectué des premiers tests, les insertions dans Entrées et Sorties se passent correctement. Par contre , la saisie d'une nouvelle entrée pour une pièce existante et un... |
| 04/04/2024 à 20:27 | Phil241 | Evolution d'une appl gestion de stock | J'ai une souci dans une application Excel de Gestion de Stock. Je souhaite la faire évoluer mais sans rien casser de son fonctionnement, je balbutie sur VBA. Je vous explique : J'ai un fichier Excel de Gestion de stock qui comporte plusieurs onglets dont les onglets INVENTAIRE , ENTREES , SORTIES et... |
| 25/03/2024 à 19:00 | Phil241 | Recherchev dans une gestion de stock | Bonsoir @LouReed, Merci pour ces précisions. A bientôt Philippe... |
| 24/03/2024 à 19:28 | Phil241 | Recherchev dans une gestion de stock | Bonsoir @LouReed Merci aussi de t'être intéressé à mon problème. Que veux tu dire par "STRUCTURE" pour mon tableau entrée A te lire Philippe... |
| 24/03/2024 à 19:25 | Phil241 | Recherchev dans une gestion de stock | Bonsoir @Arthuro, Merci beaucoup pour ta solution que j'adopte instantanément. Tu m'enlèves une vilaine épine du pied. Merci encore Bonne soirée Philippe... |
| 24/03/2024 à 17:41 | Phil241 | Recherchev dans une gestion de stock | J'ai une souci dans une application Excel de Gestion de Stock. Je vous explique : J'ai un fichier Excel de Gestion de stock qui comporte plusieurs onglets dont les onglets 'INVENTAIRE' et 'ENTREES'. C'est un fichier que j'ai récupéré ici auprès du Forumeur Mystick et que j'ai un peu fait évoluer pou... |
| 01/10/2022 à 18:27 | Phil241 | Disfonctionnement Macro ou formule inter-feuilles dans un classeur | Re @BrunoM45 Merci beaucoup pour tes précisions. C'est vrai que étant un ancien informaticien (Assembleur, Cobol, SQL et PL/SQL sous Oracle) et ayant basculé vers des Projets Réseaux FH et Fibres WAN et MAN, je reviens à mes premiers amours et je pensais que j'allais m'en sortir facilement. Mais il... |
| 01/10/2022 à 10:30 | Phil241 | Disfonctionnement Macro ou formule inter-feuilles dans un classeur | Bonjour @BrunoM45 Pour ma gouverne et mon amélioration, comment aurais-tu fait pour réduire le nombre de SELECT dans ma macro ?? Ma macro provient d'un enregistrement de Macro. Merci si tu peux me conseiller Philippe... |
| 30/09/2022 à 10:42 | Phil241 | Disfonctionnement Macro ou formule inter-feuilles dans un classeur | Re Génial, Merci beaucoup BrunoM45 pour ton aide précieuse . Je débute et je galérais depuis trois jours sur ce problème. Un grand merci. Philippe from 241 (Libreville -GABON)... |
| 30/09/2022 à 08:35 | Phil241 | Disfonctionnement Macro ou formule inter-feuilles dans un classeur | Bonjour, Voici le classeur à soucis. Bonne journée et merci... |
| 29/09/2022 à 21:57 | Phil241 | Disfonctionnement Macro ou formule inter-feuilles dans un classeur | J'ai un souci sur Excel. Après vous me direz , si on est ici , c'est forcément à cause d'un souci. Je vous expose le cas . J'ai un classeur avec trois feuilles la première "DA" (pour demande d'Achat), la seconde "SuiviDA" pour archiver et suivre les DA créées, la troisième pour une Liste de Valeurs... |