P

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2024 à 19:33
Version d'Excel :2021 Français
Emploi :Gestion Service Achats
Lieu :Libreville
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Phil241

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2024 à 20:27Excel - VBA Evolution d'une appl gestion de stockJ'ai une souci dans une application Excel de Gestion de Stock. Je souhaite la faire évoluer mais sans rien casser de son fonctionnement, je balbutie sur VBA. Je vous explique : J'ai un fichier Excel de Gestion de stock qui comporte plusieurs onglets dont les onglets INVENTAIRE , ENTREES , SORTIES et...
24/03/2024 à 17:41Excel - VBA Recherchev dans une gestion de stockJ'ai une souci dans une application Excel de Gestion de Stock. Je vous explique : J'ai un fichier Excel de Gestion de stock qui comporte plusieurs onglets dont les onglets 'INVENTAIRE' et 'ENTREES'. C'est un fichier que j'ai récupéré ici auprès du Forumeur Mystick et que j'ai un peu fait évoluer pou...
29/09/2022 à 21:57Excel - VBA Disfonctionnement Macro ou formule inter-feuilles dans un classeurJ'ai un souci sur Excel. Après vous me direz , si on est ici , c'est forcément à cause d'un souci. Je vous expose le cas . J'ai un classeur avec trois feuilles la première "DA" (pour demande d'Achat), la seconde "SuiviDA" pour archiver et suivre les DA créées, la troisième pour une Liste de Valeurs...