R

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2022 à 14:56
Version d'Excel :2019 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Romain50

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 12:01Excel - VBACode envoie mail ne passe pas sur tous les PCJe ne comprends pas pourquoi le code ci dessous passe sur certain PC mais pas sur d'autre ? Des avis ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée, cordialement, Romain...
09/11/2022 à 14:52Excel - VBA Incrémentation vers le hautSur le code suivant mon incrémentation se fait vert le haut... J'aimerais que cela se fasse vers le bas, de plus j'aimerais y introduire une formule pour chaque nouvelle ligne -> =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B4;Entrées!$C$3:$F$2000;4;0));"";RECHERCHEV(B4;Entrées!$C$3:$F$2000;4;0)) Le code à changer p...
04/11/2022 à 14:38Excel - VBA Ajout de quelques codes dans fichier de gestion de stockJ'ai téléchargé un fichier ici et merci pour ce super fichier et le travail fourni par ceux qui touche vraiment en VBA. Je mets le fichier en PJ. Cela dit il me manquerait 4 choses pour que se soit fonctionnel chez moi. 1/ Est t'il possible de renommer le bouton ainsi que l'onglet (et les codes VBA...
03/11/2022 à 13:47Excel - VBA Incrémentation automatique sous conditionJ'aimerais pouvoir incrémenter automatiquement la feuille "commande" avec les donner de la feuille "etat_des_stocks" dans les deux colonnes correspondante avec la condition que l'incrémentation se fait automatiquement si le résultat de la colonne "stock final" (dans "etat_des_stocks") est rouge. EN...
02/11/2022 à 10:34Excel - VBA Message box conditionnelJ'aimerais si possible que lorsque dans ma colonne F de la sheets "ETAT DES STOCKS" à partir de la ligne 6 : dès qu'un résultat est en rouge une message box apparait avec vbExclamation et en texte "l'article dans description" qui est concerné par l'alerte, "OK" pour validation. Est ce possible ? J'a...
28/09/2022 à 08:35Excel - VBABoutons + multiples conditionsJ'aimerais avec le fichier joins affecter au bouton "NC" un renvoi direct à la cellule "défauts observes" -> donc si tu cliques sur le bouton en C3 tu as l'obligation de remplir D3. De plus j'aimerais la condition d'obligation de choisir "C" ou "NC" avant de passer à la ligne suivante et enfin ob...
26/09/2022 à 16:31Excel - VBA Exporter en PDF chaque feuilles dans son propre dossierJe cherche à exporter en PDF chaque feuilles créées dans un dossier différent, est possible ? En clair : la feuille "1135" dans le "U:\COMMUN\1135 - Lycée PMF - VILLIERS LE BEL" ou encore : la feuille "1131" dans le "U:\COMMUN\1131 - QUERQUEVILLE" Et ce pour chaque feuilles générées par ma première...
20/09/2022 à 10:13Excel - VBA Extraire automatiquement des donnéesBonjour à tous, En VBA, Serais t'il possible à l'ouverture du fichier, de créer une sheets pour chaque projet existant dans la colonne "projet" de la feuille "info". Ensuite que chaque feuille soit incrémentées des infos ligne par ligne des colonnes qui m'intéresse comme pour la sheet "1129" en exem...