kJeune membrekarnato1547Inscrit le :19/05/2010Dernière activité :26/05/2010 à 17:41Version d'Excel :2003Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par karnato1547DateForumSujetExtrait du message26/05/2010 à 16:33Excel - VBAGeneration graphique ExcelBonjour j'espert trouver de l'aide parmis vous. j'ai un tableau excel contenant en des informations comme nom et prenom et je voudrais creer une macro pour generer des graphs automatiquement qui me donne par exemple le poucentage du prenom said dans la liste et ainsi de suite Merci...21/05/2010 à 10:52Excel - VBAFiltre qui beugApres bcp de recherche je viens finalement vous demander votre aide car je suis bloqué. mon probleme est le suivant: a partir d'une colonne B je recupere tous le contenu et jes le met dans une liste pour faire un filtre. quand je met le script sur mon tableau il marche bien sauf que la liste deroula...19/05/2010 à 16:18Excel - VBACreation liste a partire d'une celluleBonjour j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai une colonne qui contient des cellules avec des informations séparés par une virgule "," je voudrais créer une liste a partir de ces informations automatiquement de façon par exemple grâce a a une cellule qui contient: amine, jean, pierre j'aie automati...19/05/2010 à 12:02Excel - VBAProbleme avec filtresAprès avoir cheché plusieurs jours je viens finalement vous demander votre aide. mon problème est que j'ai un tableau que je voudrais filtrer grace a des listes deroulantes . de facon a choisir par exemple : personnes dont le profil est assistant et en même temps qui possedent un droit "total" . mon...Forums