Filtre qui beug

bonjour,

apres bcp de recherche je viens finalement vous demander votre aide car je suis bloqué.

mon probleme est le suivant:

a partir d'une colonne B je recupere tous le contenu et jes le met dans une liste pour faire un filtre.

quand je met le script sur mon tableau il marche bien sauf que la liste deroulante est limitée a 256 caracteres genre elle m'affiche pas tous les choix qui doivent exister.

il me recupere les elements des cellules mais dés que le nombre totale des caracteres de l'ensembles des elements de la liste depasse 256 il n'affiche pas les autres.

et aussi si je laisse une cellule vide entre deux enregistrement ca donne un message d'erreur de depassement erreur 6.

aidez moi svp.

merci de votre patience

11karnato-v1.zip (9.96 Ko)

Bonjour,

Oublie ce qui est en place et dis-nous ce que tu veux faire et obtenir,

car là, c'est pas clair

Amicalement

Claude

Bonjour,

Merci de ta reponse claude,

au fait j'ai plusieurs colonnes de mon tableau qui contienent des valeurs separés par virgules( par exemple la cellule B3 peut contenir: Linux: mandriva, Windows 2000 , Windows Vista) ce que je veux faire c'est de récupérer automatiquement les valeurs de toutes les cellules de chaque colonne supprimer les doublons et creer des filtres valeurs et creer un filtre sur chaque colone . de facon a ce que ca ressemble au filtre automatique d'excel mais l'avantage dans ce cas c'est que le filtre ne me montre pas l'ensemble du contenu de chaque cellule . il me montrera par exemple les choix: Linux mandriva puis Windows 2000 puis Windows vista.

j'espert vraiment que vous pourrez m'aider car je suis bloqué.

Cordialement.

re,

Le mieux serait d'envoyer ta feuille d'origine (une vingtaine de lignes suffit),

et sur une autre feuille, ce que tu veux obtenir,

au besoin, fais une liste manuellement

Je n'ai toujours pas compris !

Claude

rebonjour,

ci-joint un exemple de structure comme vous avez demandé Claude.

Merci d'avance de votre aide.

15exemple.zip (12.95 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "filtre qui beug"