| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2010 à 12:27 | chb44 | Recopie de valeur | Effectivement, tu as raison et cela marche ! un grand merci !!... |
| 30/07/2010 à 07:35 | chb44 | Recopie de valeur | J'ai omis de préciser que j'avais excel 2003 et je ne trouve pas dans collage spécial "transposé" peux tu me dire quelle est la manip sur 2003 ? a te lire... |
| 29/07/2010 à 08:18 | chb44 | Recopie de valeur | Je souhaiterai savoir comment faire une recopie de données, classées verticalement, sur un tableau mais les données copiées devront se recopier horizontalement. La recopie incrémentée ne fonctionnant pas, la seule solution a été la saisie manuelle, ce la devient ingérable quand vous avez un tableau... |
| 28/07/2010 à 22:28 | chb44 | Code pour cumuler des donnees identiques | A première vue cela semble correspondre à ce que j'attends je revérifie et je te confirme encore merci ! -- 29 Juil 2010, 02:44 -- bonjour Dan je viens de tester ce que tu m'as indiqué mais je pense que ta procédure doit s'appliquer pour excel 2007, j'ai excel 2003 et j'avoue que je ne retrouve pas... |
| 23/07/2010 à 13:49 | chb44 | Code pour cumuler des donnees identiques | Voilà en pj l'exemple, le but est d'avoir les 10 premiers clients classés par CA sur l'ensemble des agences merci pour vos commentaires @+... |
| 23/07/2010 à 09:53 | chb44 | Code pour cumuler des donnees identiques | Effectivement, ce sera plus clair pour tout le monde, je vous prépare un exemple et je l'adresse sur le forum asap... |
| 22/07/2010 à 21:07 | chb44 | Code pour cumuler des donnees identiques | Je dois réaliser une statistique dont le principe est le suivant : à partir d'une liste de clients ayant du CA sur plusieurs agences, je dois réaliser un top des 10 premiers clients sur l'ensemble des agences. Le principe étant qu'un client puisse avoir un CA sur plusieurs agences le code devrait cu... |
| 08/07/2010 à 19:53 | chb44 | Code pour appliquer une macro | Je souhaiterai savoir s'il existe un code qui pourrait exécuter une macro enregistrée et représentée par un bouton par exemple : si a>0 alors cliquer sur le bouton "1" merci de votre aide... |
| 28/05/2010 à 13:19 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Merci pour ton message et le temps que tu as bien voulu m'accorder pour ta proposition, j'opterai plutôt comme cela : la cellule fusionnée correspond à un résultat de l'application à un pourcentage où à la saisie d'un montant qui est fixe dans ce cas, on pourrait défusionner les cellules, et appliqu... |
| 23/05/2010 à 11:02 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Comment puis je t'envoyer le fichier complet et mes commentaires (quand je clique sur envoyez un email à dan, je ne peux pas joindre des fichier) a te lire -- 23 Mai 2010, 11:32 -- dans mp, on est limité à un fichier de 100 ko, mon fichier est bcp plus gros, comment faire ... |
| 21/05/2010 à 13:05 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | La 13ime feuille est une page de menu donc cela 1 menu + 6 feuilles offres + 6 feuilles saisie achats + marge je veux bien te faire suivre ce fichier mais par via le biais du site car il s'agit d'un fichier me servant quotidiennement dans mon travail et le fait qu'il soit sur internet pourrais me ca... |
| 20/05/2010 à 21:26 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Re merci pour ton message mais j'ai du louper un point car dès que je clique droit sur la feuille offre conteneur export_s et je clique sur visualiser le code, je recopie donc la formule vba c'est après que je perds un peu pied car la macro ne fonctionne pas et je ne la retrouve pas dans la liste de... |
| 20/05/2010 à 11:25 | chb44 | Comment figer la mise en page d'une feuille Excel | Il s'agirait plutôt de "vérouiller" la mise en page avant impression (zone d'impression + mise en page) je m'explique, le fichier excel est utilisé par plusieurs personnes et je souhaiterai "figer" la mise en page afin d'éviter que les personnes ne la modifient (par exemple, modifier la taille de l'... |
| 19/05/2010 à 19:49 | chb44 | Comment figer la mise en page d'une feuille Excel | Tout est dans le titre : comment figer la mise en page d'une feuille excel avec un mot de passe ? si quelqu'un a une idée ..... |
| 19/05/2010 à 16:33 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Mon souhait serait de masquer par exemple la ligne 43 sur la feuille offre conteneur export si la cellule c55 est égale à 0. Ensuite, il faudrait dupliquer cette macro sur : OUPS ! la cellule c55 se trouve sur la feuille Offre conteneur export_s idem pour c57 ...., les lignes à masquer sont sur la f... |
| 19/05/2010 à 12:19 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Merci pour ton message, pour répondre à ta question 1) => oui les autres feuilles sont sur le même fichier pour ce qui concerne l'enregistrement des macros, je crois que tu fais référence à l'enregistrement en manuel je me suis encore mal exprimé, je faisais référence à l'enregistrement d'un macr... |
| 19/05/2010 à 07:47 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Décidement je les collectionne ! je suis allé trop vite ! sur le fichier joint, tu as 2 feuilles : offre conteneur export et offre conteneur export_s la première est l'offre client et la seconde, la feuille de saisie des achats et de marge mon souhait serait de masquer par exemple la ligne 43 sur la... |
| 18/05/2010 à 19:45 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Voilà le fichier dont je fais référence : merci de vos commentaires chb44... |
| 18/05/2010 à 13:37 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Excuses moi pour la manip, j'ai bien compris, cela ne se reproduira plus ! j'ai préparé une copie du fichier en question, peux tu m'expliquer comment faire pour mettre le nfichier en ligne ? a te lire chb44... |
| 17/05/2010 à 13:16 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Merci Dan ! ça marche !! merci beaucoup ! -- 17 Mai 2010, 21:36 -- la macro marche mais je rencontre des difficultés sur mon fichier, je m'explique : ce fichier comporte de nombreuses macros que j'ai enregistré manuellement (je ne connais pas le vba) j'avais pris cet exemple pour simplifier ma deman... |
| 17/05/2010 à 07:47 | chb44 | Macro pour masquer des lignes | Je débute sur les macros et je sèche sur celle-ci : si la cellule a2 ou b2 de la feuille 1 sont égales à 0 alors il faut masquer les lignes 5 à 10 sur la feuille 2 merci de vos conseils avisés ! bonne journée ... |