Macro pour masquer des lignes

hello dan !

comment puis je t'envoyer le fichier complet et mes commentaires (quand je clique sur envoyez un email à dan, je ne peux pas joindre des fichier)

a te lire

-- 23 Mai 2010, 11:32 --

dans mp, on est limité à un fichier de 100 ko, mon fichier est bcp plus gros, comment faire ?

Re,

J'avance sur ton code et vois que tu as des cellules fusionnées, ce qui met toujours le souc dans les codes.

Ne serait-il pas plus simple de faire ce controle par rapport aux cellules A59, A61, A63 plutôt que se servir de la colonne C? De cette sorte dès que tu rentreras un pourcentage dans ces cellules, cela cachera ou non les lignes dans l'autre feuille.

Là aussi, il serait bon de défusionner les cellules pour ne mettre que le pourcentage en colonne A ou B.

Une autre solution est de faire comme les cellules en lignes 95, 96, 97 etc.. ou là tu mets tes données en colonne B. En gros le pourcentage en A56 serait mis en B55 et on supprimer la ligne 56 (Idem pour les suivantes) et le code sera exécuté suivant que tu complètes ou non le pourcentage.

Cette proposition t'oblige à modifier ta feuille mais je pense que cela reste une bonne solution.

Si ok, je peux modifier ta feuille.

A te relire

bonjour Dan

merci pour ton message et le temps que tu as bien voulu m'accorder

pour ta proposition, j'opterai plutôt comme cela :

la cellule fusionnée correspond à un résultat de l'application à un pourcentage où à la saisie d'un montant qui est fixe

dans ce cas, on pourrait défusionner les cellules, et appliquer le code sur la cellule correspondant soit au calcul soit à la saisie du montant fixe

je t'envoie un mail avec 2 exemples pour que cela soit plus clair

merci pour tes commentaires

chb44

Rechercher des sujets similaires à "macro masquer lignes"