O

Membre habitué

Inscrit le :30/08/2022
Dernière activité :15/04/2024 à 10:17
Version d'Excel :2021
Messages
54
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Omarbel

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2024 à 23:33Excel - VBAGestion d'un magasin d'OpticBesoin d'un soutien SVP Le but au niveau de la feuille gestion du stock est : Sur la cellule NM4 le résultat doit être le stock chiffré par rapport au mois situé sur la cellule NL4 Le but au niveau de la feuille Récapitulation est : D'avoir la valeur du stock chiffré sur la ligne 8 Vous remerciant d...
25/09/2023 à 19:28Excel - VBAFichier Planning des travaux très lentSuite à une vidéo sur YouTube j'arrivé a établir ce fichier mais apparemment ca fonction très lentement, Prière de me faire un retour afin de l'exploiter correctement, Bien à vous...
14/09/2023 à 21:29Excel - VBA PowerQuery : Colonne personaliséeEntrain de faire un fichier excel en utilisant le powerquery qui sert à consolider plusieurs fichier qui se trouvent dans le meme dossier!! c'est fait le but c'est après la consolidation j'aimerai bien avoir le nom de chaque fichier sur chaque ligne sur le tableau en utilisant une colonne personnali...
27/08/2023 à 17:53Excel - VBAPython pour ExcelComment integrer python sur excel 2021, Merci...
17/08/2023 à 16:33Excel - VBAPower Query : somme si en ensMerci de me répondre concernant ce fichier, j'aimerai bien à voir sur la feuille avancement la quantité réalisé en parallèle la quantité métré par rapport à chaque ouvrage et type du béton, en vous remerciant d'avance...
13/05/2023 à 12:00Excel - VBA Gestion du Stock par date de sortieJ'ai un petit problème sous forme de formule conditionnelle, Ci joint le fichier Merci...
26/04/2023 à 20:19Excel - VBA Excel Countdown pour anniversairePrière de m'aider pour finaliser ce fichier ,le but c'est de déterminer l'âge par an mois jours heure et minute Ainsi que établir un countdown afin de déterminer le temps restant pour le prochain annif Merci d'avance...
03/04/2023 à 16:57Excel - VBA Validation de donnéeLe but est d'établir une validation de donnée indirecte à la cellule C3 en important que les cellules non vides, ci-joint un fichier explicatif Merci d'avance...
13/03/2023 à 08:41Excel - VBACréation d'une feuille conditionnelleLe moment ou j'insère une nouvelle feuille j'aimerai bien que la nouvelle feuille importe la valeur d'une cellule et la somme de deux cellules, Ci-joint un fichier descriptif pour le cas, Prière de faire le nécessaire, En vous remerciant...
10/03/2023 à 09:46Excel - VBAEtude de rentabilité d'un projet BTPJe reviens vers vous afin de m'aider à établir un fichier excel qui sert à : déterminer le seuil de rentabilité selon la répartition des charges "Couts directs & Couts indirects" par rapport aux attachements, définir le montant d'attachement prévisionnel pour le mois N+1 pour que le seuil reste posi...
10/12/2022 à 10:49Excel - VBAEnregistrement automatique des modificationsDans le cadre de mieux exécuter un bon suivi des modifications des valeurs au niveau du fichier je viens vers vous le but c'est d'afficher une feuille 2 qui englobe l'ensemble des ajustements au niveau de la feuille 1 lors de l'ouverture de fichier par le responsable Par ailleurs je sais comment fai...
10/12/2022 à 08:50Excel - VBADéfilement par valeurJe me permets de vous écrire afin d'avoir une astuce qui vise à naviguer sur les cellules en se basant sur la valeur ou bien l'époque mentionné sur la liste déroulante, de ce fait ci joint un modèle illustrant le cas: Dans l'attente de votre retour, Merci d'avance...
04/10/2022 à 12:33Excel - VBA VBA - Filtre avancéLe but après de cliquer sur le bouton actualiser c'est d'importer le nom du projet et les codes dudit projet selon la zone de liste déroulante qui se trouve à la cellule Q5 Merci d'avance...
15/09/2022 à 16:25Excel - VBA Feuille dynamiqueFaisant suite aux multiples recherches sans aucun résultat, je viens vers vous afin de savoir le code qui permet de changer le contenu d'une feuille à partir d'une cellule quelconque sans naviguer sur les colonnes, Merci d'avance...
06/09/2022 à 15:54Excel - VBA Userform - VlookupFaisant suite aux multiples recherches sur le fonctionnement de la formule recherchev au niveau de "Userform", J'arrive pas à l'appliquer correctement, c'est pour cela je me suis dirigé vers vous, afin de me porter aide et assistance Amicalement...