c

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2024 à 22:10
Version d'Excel :Excel Mac 2019
Lieu :France - Tours
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par charlydkn

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2022 à 20:37Excel - VBA Barre de données - suis-je bête ?Je suis en train de me prendre le chou avec une BÉTISE ! Je souhaite simplement mettre en place une barre de progression dynamique en MEF conditionnelle. Ma question est très simple : pourquoi dans mon Excel, la barre dynamique reste quoi qu'il arrive au milieu peu importe le % ...? Je suis sûr que...
07/09/2022 à 19:25Excel - VBA Date la plus proche du jour qui renvoie vers une valeurC'est encore moi :) J'ai encore besoin de votre aide après avoir fouillé un tas de trucs sur la toile, mais qui ne m'ont pas aidé. J'ai un tableau où j'ai des dates et en face des valeurs. Je cherche simplement une formule qui me permet de trouver la date la plus proche du jour (sans l'avoir dépassé...
07/09/2022 à 12:40Excel - VBA TCD - Gestion de dates et de duréesNouveau problème rencontré. Je construis actuellement un fichier de gestion hôtelière. L'idée est de pouvoir enregistrer des hôtes et ensuite d'avoir un tableau dynamique de données analysées (basique). Je vous ai mis un fichier tout simple avec nom prénom, date d'entrée et durée de séjour. J'aimera...
07/09/2022 à 12:33Excel - VBA Mise en forme conditionnelle malgré insertion ligneJe reviens avec une nouvelle question qui me paraît toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai fait un tableau de base pour reproduire mon problème. J'ai une macro qui récupère de la saisie et qui la colle dans un tableau synthétique sous forme de liste. Seulement, j'ai une mise en form...
28/08/2022 à 13:49Excel - VBA Figer une fonction malgré insertion ligneJe suis dans l'élaboration d'un fichier Excel de suivi d'indemnités kilométriques pour mon entreprise. Sur ma page, j'ai deux "volets" : le premier en haut qui permet de la saisie sous forme de formulaire (cf.photo1). Le bouton "enregistrer le trajet" est une macro assez simple qui : 1- insère une l...