Membre habitué

Dernière activité :16/06/2023 à 23:16
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moun10be

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2023 à 17:07moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesPar contre je n'arrive pas à résoudre se problème. Je m'explique, j'ai un code qui se trouve sur la feuille concerné qui à pour action que lorsque l'une des cellules est remplie de la colonne A4 à A43 qu'il y ait les dates sur la ligne des cellules de F4 à F43 et les noms de G4 à G43 jusqu'à la tout...
16/06/2023 à 16:28moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesConcernant la question 1 j'ai trouvé la solution j'ai rajouté ces lignes dans les codes des bloques concerné afin de lui délimité ces cellules d'action. Bloque 1 & 2 Bloque 3 & 4...
14/06/2023 à 15:54moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJe reviens vers vous concernant l'impasse que nous étions confronté lors de nos dernières échange. J'aurai aussi besoin d'aide sur d'autres sujets et amélioration du fichier. 1) J'aimerai améliorer ce code existant afin qu'il se limite à certaines lignes des différents blocs Bloque 1: Date F4 à F43...
17/10/2022 à 21:13moun10beCopie du fichier avec date, heure et emplacement du fichierJe sais qu'il y a plusieurs sujets qui doivent en parlé, mais je ne trouve pas avec les critères que je recherche Ex: j'aimerai que dans le code VBA, lorsque je clique sur le bouton de contrôle de formulaire qu'il me fasse une copie avec le nom du fichier, la date et l'heure du jour dans un chemin q...
29/09/2022 à 20:50moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesTu n'as vraiment pas de quoi à être désolé, je suis déjà très reconnaissant que tu m'aides autant Prends tout ton temps Merci...
28/09/2022 à 15:49moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOui le logbook.xlsm sera un fichier partagé sur le réseau, par moment nous seront plusieurs utilisateur à l'utiliser en même temps, mais une seul personne sera en mode compatibilité (la première à avoir ouvert le fichier et qui aurait accepté le mode lecture et écriture) et de même pour le fichier T...
27/09/2022 à 22:47moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOui j'avais vu cette possibilité mais il faudrait absolument migré sur Microsoft 365 et je penses que les RH n'accepterons jamais Je suis qu'un tous petit pion au saint de l'entreprise, mais j'essaie à mon niveau au maximum de faciliter la tâche de mes collègues ainsi que pour moi...
27/09/2022 à 22:40moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesNon le but c'est que seul le fichier logbook puise apporter des modification dans les feuilles PCC, T2000, T3000, T4000, TNG et la feuille tableau est juste consultable au cas où il y aurait eu des modification du fichier Tableau et dans le classeur tableau de la feuille tableau les modification peu...
27/09/2022 à 22:05moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesLa raison de ma demande c'est que dans mon entreprise hormis les autres application divers, j'aimerai que c'est deux fichiers soit intégrer dans nos taches nous avons plusieurs responsables et deux de ces catégories de responsable devraient l'un travailler avec le fichier Tableau en mode compatibili...
27/09/2022 à 21:04moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesDit moi ric j'ai essayé de placer un bouton recherche dans le classeur logbook de la feuille Tableau (le même principe que celui du classeur Tableau) et pour ceux j'ai recopié le code que tu m'avais fait pour le classeur Tableau, mais malheureusement j'ai un code d'erreur lors de l'exécution de la m...
27/09/2022 à 20:53moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesC'est exactement la troisième option, et vice versa quand ont apportent des modifications dans les feuilles PCC, T2000, T3000, T4000, TNG soit inscrit dans les cellules (A partir de la colonne AL) qui leurs est attribué du classeur Tableau feuille Tableau...
27/09/2022 à 20:08moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSi j'ai bien compris ce que tu viens de me dire, c'est les conditions que je recherche que la feuille du classeur tableau soit à l'identique que celui du logbook et vis vers ça (comme un effet miroir) donc s'il y a eu une modification sur l'une des 2 feuilles tableau qu'ils soit retranscrit sur l'au...
27/09/2022 à 15:10moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSuper ric Merci...
25/09/2022 à 20:55moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesTout ce que je peux te dire c'est que je l'ai mis sous pression...
24/09/2022 à 23:51moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJuste pour info j'ai trouvé pourquoi il ne triait pas il y avait juste une apostrophe devant le code, ce qui empêchait l'exécution du trie Comme j'ai dit plus haut prend tout ton temps...
24/09/2022 à 22:19moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJe comprends pas de souci ric...
24/09/2022 à 21:53moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJ'ai essayé la macro sauvegarde de la feuille accueil , elle ne trie pas par ordre du plus petit au plus grand et elle ne regroupe pas les lignes afin de ne pas laisser des lignes vides des 3 bocs des 5 feuilles Par contre super la sauvegarde dans un dossier avec la date (juste petite question elle...
24/09/2022 à 21:31moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSubtile le code...
24/09/2022 à 19:36moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSuper 😁 la vaisselle ça m'aurait bien plus vu que c'est l'une de mes tâches dans le couple 🤣...
24/09/2022 à 18:32moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSanté alors Oui c'est bien ça la sauvegarde de la feuille d'accueil sauvegarde le classeur plus les fonctions de sauvegarde des feuilles PCC ect... (tri et cellule de ligne vide des 3 blocs) Je préfère que pour la sauvegarde dans un dossier du classeur jour moins 1 soit fait via le bouton archive de...
24/09/2022 à 17:55moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesWawe c'est super ric J'ai remarqué que la macro sauvegarde de la feuille Accueil n'est plus attribué. Que penses-tu si on lui donnais les mêmes fonction que celle des feuille PCC, T2000, T3000, T4000 et TNG mais en reprenant les 5 feuilles en même temps afin de pas le faire individuellement sur chaq...
24/09/2022 à 12:31moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesMerci quand même ric pour t'on temps j'attends avec impatience si les transfère de donné s'effectue de l'un à l'autre du classeur comme nous en avion parlé. Dans le classeur logbook est-il possible que lorsque je clic sur le bouton sauvegarde de la feuille qu'il mette par ordre les numéros du plus p...
24/09/2022 à 00:38moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesIl n'y a vraiment pas de quoi être désolé, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de te déranger autant merci et fin de soirée...
24/09/2022 à 00:21moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOups j'ai un message d'erreur qui apparait sur le VBA lorsque je fais une recherche...
24/09/2022 à 00:05moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesMerci ric 15h tu mérites un bon repos Bon week-end...
23/09/2022 à 21:53moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesDis-moi ric si ce n'est pas trop te demandé penses-tu qu'il t'est possible que dans chaque code tu mettes juste à quoi ils correspondes (afin que j'essaie de comprendre un peut l'acheminements et ou cas ou dans le future je puisse apporter des modification si nécessaire) Merci...
23/09/2022 à 21:44moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesCode original Code que j'ai voulu modifié mais il ne fonctionne pas Je pensais quand modifiant un peut le code de la feuil1 cela allait être bon mais non...
23/09/2022 à 21:25moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesCool merci J'essaie de regarder aussi de mon côté si j'y arrive T'en que tu en blague Non blague à part c'est super que tu n'en consomme plus cela peut être ravageur...
23/09/2022 à 20:44moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesMerci ric, lors du test j'ai constaté que lorsque je fais une recherche il me modifie la structure de certaines cellules (des cellules qui étaient grisé ne le sont plus ainsi les numéros des voies ont été modifié alors qu'ils sont numéroté de 1 à 35 Merci...
23/09/2022 à 18:04moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesMerci...
23/09/2022 à 16:51moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesVoilà j'ai effectué un petit test et c'est cool, par contre je ne sais pas si c'est mon PC ou le fichier mais j'ai une impression qu'il lag un peut Par contre il apparait bien en vert fluo lorsque je fais une recherche de numéro mais si j'en fais une deuxième il colorie bien la deuxième recherche ma...
23/09/2022 à 16:30moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJ'en étais conscient qu'il aurait été presque impossible d'être à deux ou plusieurs utilisateurs en compatibilité sur un même classeur, mais c'est-on jamais ou cas ou Si tu es ok je suis preneur pour cette solution (nous travaillons sur un réseau d'entreprise et les fichiers se trouve sur des disque...
23/09/2022 à 14:10moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesComme j'ai dis si c'est possible, il faut aussi que je reste dans la limite du réaliste et si les deux classeurs sont ouverts dans deux postes différents c'est possible que la modification de l'un à l'autre soit automatique ou si l'un est ouvert et qu'il y a eu des modifications puis fermé et que l'...
23/09/2022 à 06:54moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOui effectivement c'est une faute de frappe je voulais plutôt dire qu'il est 20h05 et qu'il efface toutes les cellules qu'ils leurs sont lié exemple sur cette simulation 4003, 3096 et 3035 vu que leurs heures sont inférieur ou égale L'interet de cette demande c'est que mes collègues et moi même util...
22/09/2022 à 18:48moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJ'ai testé la dernière modification et elle fonction super bien Je suis à ± 80% du projet mais avant de continuer j'aimerai bien avancer sur le classeur nommé Tableau il comporte deux feuilles un nommé Tableau et l'autre Affectation Tram 1) J'aimerai que lorsque un numéro soit inscrit dans l'une des...
21/09/2022 à 22:48moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSuper ric je test ça demain au boulot Pour l'instant j'essaie d'avancer de mon côté sur le projet en fonction de mes capacités un peut limiter J'ai rajouté un code que si un collègue modifie une cellule son nom et la date de modification s'inscrit dans d'autres cellules + quelques mise en forme cond...
21/09/2022 à 20:02moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOui pour les 4 blocs Merci...
21/09/2022 à 18:23moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesMerci pour t'on aide grâce à toi mon projet avance bien Après quelque petit test Première question c'est OK Deuxième question c'est OK Troisième question il y a un petit problème Première situation : on est le 21/09 et sur le bloc 4 ont aperçois qu'il y a les dates du 19/09 normalement il ne devrait...
20/09/2022 à 23:40moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesSuper je vais tester tout ça, c'est vraiment pas soucis pour le code 7740 c'était juste un exemple mais effectivement il ne devrait pas y être dans la feuille affectation Merci...
20/09/2022 à 17:34moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesMerci encore pour t'on dévouement Au bloc 4 (M45:T90) ... je n’ai pas traité s’il restait des lignes avec des lignes vides intercalées ... oui effectivement lorsque je clic sur update de la feuille concerner et qu'il fait monté certaines lignes en fonction de leurs conditions les lignes qui restent...
19/09/2022 à 20:38moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOk merci encore Bonne soirée...
19/09/2022 à 20:24moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesOui effectivement je me suis un peu perdu dans mes demandes, les boutons de sauvegarde qui ce trouves dans les feuilles PCC, T2000, T3000 et TNG doivent plutôt réorganisé les lignes qui se trouves dans les tableaux de chaque feuilles, Exemple lorsque certaines lignes auront été effacé il réorganiser...
19/09/2022 à 16:43moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesPour l'instant je ne cherche pas à faire une copie du classeur dans un dossier spécifique, je souhaiterais juste que lorsque je clic sur le logo sauvegarde de la feuille nommé Accueil il me fasse la sauvegarde des modifications que j'ai apporté sur les feuilles PCC, T2000, T3000, T4000 et TNG Et lor...
19/09/2022 à 00:14moun10beEffacer ligne si toutes les conditions sont rempliesJe sollicite votre aides, dans le cadre de mon travail j'aimerai développer un fichier me permettant de notifier des anomalies. Il y a plusieurs étapes que je souhaiterais mettre en application grâce à vôtres aides. sur mon classeur j'ai plusieurs feuilles 1 étape: Sur la feuille Accueil si je clic...
04/09/2022 à 22:42moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomJ'ai trouvé l'erreur ainsi que d'autres script qui était en erreur à cause des modification que j'avais apporté au fichier Pour le transfert c'était H11 Row, 9 à la place de G3 Row, 8 Pour la macro copie j'y ai aussi modifié quelques scripts afin qu'ils correspondent à mes nouvelles colonnes Merci e...
04/09/2022 à 21:25moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomMalheureusement lors de l'exécution j'ai une erreur de script...
02/09/2022 à 21:08moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomDésolé de relancé le sujet. Pourriez-vous m'apporter votre aide je suis presque au bout du projet et cela grâce a vous. Voila dans le même principe que les autres colonnes j'aimerai que ce qui se trouve dans la colonne E soit recopié dans la colonne K avec le numéro et lorsque je clique sur la macro...
31/08/2022 à 22:26moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomJ'ai essayé de modifié les code VBA par rapport au colonnes que j'ai rajouté dans la feuille janvier mais j'ai du mal à comprendre la subtilité, c'est pour cela que j'aurai de nouveau besoin de votre aide. je m'explique J'ai rajouté une colonne E nommé Test et une autre colonne K nommé Test liaison...
31/08/2022 à 20:04moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomSuper Ergotamine...
31/08/2022 à 14:58moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomJe me suis rendu compte que lorsque je dépasse 18 noms dans les colonnes A & B et que je clique sur le bouton (reconstruction liste nom et n° GSM) ils sont bien retranscrit dans les colonnes F & G quitte à dépasser le tableau (ce qui n’est pas grave en soit) mais lorsque je clique sur le bouton (tra...