Membre habitué

Dernière activité :16/06/2023 à 23:16
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moun10be - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2022 à 22:14moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomMerci Ergotamine tu as été super sur ce projet, maintenant grâce à t'on aide je vais continué le fichier en espérant ne pas bloqué...
28/08/2022 à 20:19moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomJe joint une copie du fichier ou vous pouvez vous apercevoir que j'ai 13 noms sur la colonne F et 12 noms sur la colonne G et lorsque je le transfert vers planning il ne veux pas mais si j'ai moins ou égale à 8 noms aussi bien sur la colonne F et G il fonctionne...
28/08/2022 à 20:02moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomSuper Ergotamine J'ai plus qu'un soucis lorsque j'ai plus 8 nom sur la colonne A ou F (service 1) et que je clique pour le transféré sur la feuilles planning alors j'ai cette ligne VBA qui apparait vu qu'il ne peut dépassé le nombre de 8 sur la feuilles planning de la colonnes E à H Est-il possible...
28/08/2022 à 18:46moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomMerci pour t'on aide et t'on indulgence Tes lignes de code fonctionne, le seule souci c'est qu'il n'inscrit pas les numéros en dessous des noms des colonnes de F à I c'est numéro doivent êtres repris de la feuilles qui ce nome liste agents. Exemple: en dessous de Peeters il devrait avoir inscrit 412...
28/08/2022 à 18:00moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomJe suis vraiment désolé d'avoir enfreint la règle du doublon sur un autre forum, même cela n'excuse pas mon ignorance mais je ne savais pas qu'il était interdit, après réflexion cela va de soit désolé encore je ferai plus attention à l'avenir. Je fais mon mea-culpa. Ps: j'ai essayé de cherché l'opti...
27/08/2022 à 23:57moun10be Récupéré donnée en fonction d'une liste de nomBonjour, Pourriez-vous m'aider à réaliser mon projet en code VBA Je vous explique une des taches de m'a fonction est de réalisé le planning des employés, pour se faire j'avais commencé un fichier qui comporte 3 feuilles qui ce nome (Janvier, planning et liste agents) 1) j'aimerai que lorsque je cliq...