| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2025 à 18:59 | Izag | Comptabiliser dans une colonne dédiée, la somme de valeurs | Merci tout fonctionne ... |
| 23/11/2025 à 17:32 | Izag | Comptabiliser dans une colonne dédiée, la somme de valeurs | Merci pour ta réponse, Je vais ajouter une colonne pour avoir 31 jours. Est-ce que ça résoudra mon problème ? qu’appelles tu MFC ? Merci pour ta réponse... |
| 23/11/2025 à 11:14 | Izag | Comptabiliser dans une colonne dédiée, la somme de valeurs | Je vous remercie, la formule proposée fonctionne bien maintenant avec mon fichier « Proposition VF » sous la dernière version d’Excel (Microsoft 365 sur Windows). En revanche, un nouveau problème apparaît dès que je change l’année en B6, et je n’arrive pas à en comprendre l’origine. Pour expliquer p... |
| 21/11/2025 à 21:42 | Izag | Comptabiliser dans une colonne dédiée, la somme de valeurs | Je rencontre une difficulté dans un tableau Excel pour calculer des totaux par semaine à partir d’une grande plage de données. Dans mon fichier intitulé "proposition VF", j’ai un tableau dans lequel les jours de l’année sont répartis horizontalement, de la colonne F à la colonne AI. Pour chaque jour... |
| 29/09/2023 à 13:51 | Izag | Horaires négatives | Salut, je n'ai pas tout compris. Alors, j'ai un problème qui me pose plus de questions : Dans l'onglet Septembre 23, si je mets que dans la ligne arrivée 12:00, je devrais avoir 10 :00 dans l'écart réel au regard de la case de référence qui est 11:50. Cependant j'obtiens dans la ligne H la donnée 23... |
| 29/09/2023 à 11:44 | Izag | Horaires négatives | Les noms sont factices, j'aurai dû mettre utilisateur 1. Alors pour la question des horaires dépassant les 24h [ ], je le savais. Mais comment passer en heure négative... |
| 29/09/2023 à 10:47 | Izag | Horaires négatives | Je vous expose un problème posé par un salarié par rapport à un outil Excel qu'il a créé. Le problème vient du format horaire, dans les feuillets "Septembre_23" et "FEUILLET_TYPE" des différentes colonnes "Ecart prév" et "Ecart réel", ainsi que des lignes, en bas du document "Heures mensuelles", "Ec... |
| 02/03/2023 à 14:47 | Izag | Enlever commentaires | C'est exactement ça. Merci beaucoup... |
| 02/03/2023 à 14:05 | Izag | Enlever commentaires | Je suis persuadé que les experts que vous êtes arriveront rapidement à solutionner mon petit problème. J'explique, je travaille sur fichier récupéré sur la toile, évidemment, je l'ai ajusté à mes besoins, et ce, grâce à certains d'entre vous. Cependant, je me rends compte qu'en passant la souris sur... |
| 24/02/2023 à 21:40 | Izag | Formule avec des lettres égal aux chiffres 1 | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement. Désolé, si je n'ai pas été assez clair... |
| 24/02/2023 à 18:15 | Izag | Formule avec des lettres égal aux chiffres 1 | Alors je recommence : dans mon tableau, j'ai besoin de créer une formule qui me permette de remplacer des chiffres par des lettres et de les additionner à la fin. exemple dans le tableau et dans là la date du 4 janvier, on peut écrire dans la colonne soit , P, J , D, R1, R2, J2 et chacune des lettre... |
| 24/02/2023 à 17:32 | Izag | Formule avec des lettres égal aux chiffres 1 | Bonjour, je voudrais créer une formule assez complexe, tout du moins pour moi. L'idée est que sur une même ligne on puisse mettre des lettres qui sont égaux à chaque fois aux chiffres 1... |
| 21/12/2022 à 17:41 | Izag | Relation entre 2 colonnes | Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques qui comprend des croix dans différentes colonnes. J'aimerais créer une relation entre ces colonnes. Dans mon tableau, j'ai une colonne qui prend en compte les usagers avec un QF < 800 € et dans d'autres colonnes, j'ai le mode de garde que c... |
| 25/08/2022 à 09:52 | Izag | Formule pour le calcul d'heures entre plusieurs dates | En effet, la prochaine fois, je vous enverrai directement le fichier. Néanmoins, la formule fonctionne et cela correspond parfaitement à ce que je voulais faire. Je suis étonné par la réactivité, un grand merci ... |
| 25/08/2022 à 09:06 | Izag | Formule pour le calcul d'heures entre plusieurs dates | Du coup, je suis un peu perdu. Est ce que la formule complète est celle là : =SI(OU(NB.SI(D21:G21;">0")=4;NB.SI(H21:I21;">"&19/24)>)0;1;0)... |
| 24/08/2022 à 16:55 | Izag | Formule pour le calcul d'heures entre plusieurs dates | Tout d’abord quand je vois la formule, je me dis que je n’aurai jamais pu faire quelque chose comme cela. Malheureusement, cela ne fonctionne pas, j’ai le message suivant : la formule ne contient pas de parenthèse ouvrante ou fermante... |
| 24/08/2022 à 11:42 | Izag | Formule pour le calcul d'heures entre plusieurs dates | Je pense que 4 cellule ça peut le faire... |
| 23/08/2022 à 19:56 | Izag | Formule pour le calcul d'heures entre plusieurs dates | Cela fait quelques semaines que je bloque sur un tableau qui doit me permettre de calculer des le nombre de tickets restaurant sur une période en fonction de la règle suivante. Un salarié qui travaille de 8 h à 22 h peut bénéficier d’un ticket. Cependant, dans mon tableau, j’ai plusieurs tranches ho... |