I

Jeune membre

Inscrit le :23/08/2022
Dernière activité :29/09/2023 à 13:51
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Izag

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2023 à 10:47Excel - VBAHoraires négativesJe vous expose un problème posé par un salarié par rapport à un outil Excel qu'il a créé. Le problème vient du format horaire, dans les feuillets "Septembre_23" et "FEUILLET_TYPE" des différentes colonnes "Ecart prév" et "Ecart réel", ainsi que des lignes, en bas du document "Heures mensuelles", "Ec...
29/09/2023 à 08:55CalcFormat horaire, heures négativesJe vous expose un problème posé par un salarié par rapport à un outil Excel qu'il a créé. Le problème vient du format horaire, dans les feuillets "Septembre_23" et "FEUILLET_TYPE" des différentes colonnes "Ecart prév" et "Ecart réel", ainsi que des lignes, en bas du document "Heures mensuelles", "Ec...
02/03/2023 à 14:05Excel - VBA Enlever commentairesJe suis persuadé que les experts que vous êtes arriveront rapidement à solutionner mon petit problème. J'explique, je travaille sur fichier récupéré sur la toile, évidemment, je l'ai ajusté à mes besoins, et ce, grâce à certains d'entre vous. Cependant, je me rends compte qu'en passant la souris sur...
24/02/2023 à 17:32Excel - VBAFormule avec des lettres égal aux chiffres 1Bonjour, je voudrais créer une formule assez complexe, tout du moins pour moi. L'idée est que sur une même ligne on puisse mettre des lettres qui sont égaux à chaque fois aux chiffres 1...
21/12/2022 à 17:41Excel - VBA Relation entre 2 colonnesJe travaille actuellement sur un tableau de statistiques qui comprend des croix dans différentes colonnes. J'aimerais créer une relation entre ces colonnes. Dans mon tableau, j'ai une colonne qui prend en compte les usagers avec un QF < 800 € et dans d'autres colonnes, j'ai le mode de garde que c...
23/08/2022 à 19:56Excel - VBA Formule pour le calcul d'heures entre plusieurs datesCela fait quelques semaines que je bloque sur un tableau qui doit me permettre de calculer des le nombre de tickets restaurant sur une période en fonction de la règle suivante. Un salarié qui travaille de 8 h à 22 h peut bénéficier d’un ticket. Cependant, dans mon tableau, j’ai plusieurs tranches ho...