s

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2022 à 10:40
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par smalldoses

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2022 à 10:30Excel - VBA Souci de calcul Excel - TauxBonjour à tous, J'ai crée un tableau afin d'analyser les résultats réseaux sociaux de ma boîte, et quand j'ai eu envie de calculer le taux d'engagement, soit ce calcul : Cela m'a tout d'abord afficher EPARS. J'ai donc converti mon tableau en plage de données et j'ai enfin eu mon taux d'engagement co...
21/08/2022 à 18:25Excel - VBAPower BI ne reconnaît pas mes donnéesSavez-vous pourquoi POWER BI ne reconnaît pas mes données (alors que le TCD d'Excel si...) ? Voici un exemple des données : Ce que ça m'affiche quand j'essaie de créer un camembert... (aucun graphique ne fonctionne, j'ai l'impression qu'il ne reconnaît pas la donnée...) Savez-vous ce que j'ai fait d...
21/08/2022 à 17:03Excel - VBAFormulaire Forms / Recolte des réponses ExcelRe bonjour à tous, J'ai récolté les réponses forms d'un questionnaire que j'ai mis en ligne. Je suis actuellement en train de nettoyer les données du tableau Excel. En effet, je veux en créer un dashboard. Cependant, il y a quelques type de questions compliquées à reproduire... Comme celle-ci : Qui...
21/08/2022 à 15:45Excel - VBAEst-il possible de remplacer le texte de toutes cellules selectionnées ?Après avoir reçu les réponses d'un questionnaire que j'ai publié, j'ai récupéré l'Excel qui regroupe toutes les données afin d'en faire un dashboard. Pour me faciliter la tâche au nettoiement des données, j'aimerais bien pouvoir modifier certaines réponses (pour les rendre plus courtes), en sélectio...