| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2022 à 10:30 | smalldoses | Souci de calcul Excel - Taux | Bonjour à tous, J'ai crée un tableau afin d'analyser les résultats réseaux sociaux de ma boîte, et quand j'ai eu envie de calculer le taux d'engagement, soit ce calcul : Cela m'a tout d'abord afficher EPARS. J'ai donc converti mon tableau en plage de données et j'ai enfin eu mon taux d'engagement co... |
| 22/08/2022 à 11:58 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | Par hasard, vous savez où je peux trouver ma ressource Language sur Microsoft Azure ? Faut-il la créer ? Je ne ne trouve rien sur la plateforme. J'en ai besoin pour l'installation de mon nuage de mot ^^ Cf... |
| 22/08/2022 à 09:38 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | Bonjour, je vous remercie. Je vais essayer ces deux pistes cet après-midi et je vous tiens au courant. Bonne journée à vous ... |
| 21/08/2022 à 23:52 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | J'ai réussi mon camembert oui, merci encore ;) J'ai l'impression de ne pas avoir le même Power Query que celui des vidéos Youtube que je regarde. Ils ne me proposent pas de corrections automatiques et ne m'indiquent aucune erreur, sais-tu pourquoi ? J'ai la licence pro pourtant... Sais-tu que dois-j... |
| 21/08/2022 à 21:02 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | Voici le fichier Excel. Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait effectivement aucune valeur ^^^, je te remercie pour ton aide. Si tu as le temps de check mon fichier excel, tu peux me donner ton avis sur mon "nettoyage" ? J'ai fait en sorte de le rendre le plus clean possible afin que le logici... |
| 21/08/2022 à 20:50 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | ... |
| 21/08/2022 à 20:11 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | Merci pour ta réponse. Oui c'est ça, tout dépend des questions mais pour la première je veux effectivement savoir cela. Sais-tu comment je peux créer cette mesure? Je vais devoir en créer une pour chaque question du questionnaire... |
| 21/08/2022 à 18:25 | smalldoses | Power BI ne reconnaît pas mes données | Savez-vous pourquoi POWER BI ne reconnaît pas mes données (alors que le TCD d'Excel si...) ? Voici un exemple des données : Ce que ça m'affiche quand j'essaie de créer un camembert... (aucun graphique ne fonctionne, j'ai l'impression qu'il ne reconnaît pas la donnée...) Savez-vous ce que j'ai fait d... |
| 21/08/2022 à 17:03 | smalldoses | Formulaire Forms / Recolte des réponses Excel | Re bonjour à tous, J'ai récolté les réponses forms d'un questionnaire que j'ai mis en ligne. Je suis actuellement en train de nettoyer les données du tableau Excel. En effet, je veux en créer un dashboard. Cependant, il y a quelques type de questions compliquées à reproduire... Comme celle-ci : Qui... |
| 21/08/2022 à 16:37 | smalldoses | Est-il possible de remplacer le texte de toutes cellules selectionnées ? | Je te remercie :) C'est dommage qu'il n'existe pas une fonctionnalité ou formule plus simple ... |
| 21/08/2022 à 15:45 | smalldoses | Est-il possible de remplacer le texte de toutes cellules selectionnées ? | Après avoir reçu les réponses d'un questionnaire que j'ai publié, j'ai récupéré l'Excel qui regroupe toutes les données afin d'en faire un dashboard. Pour me faciliter la tâche au nettoiement des données, j'aimerais bien pouvoir modifier certaines réponses (pour les rendre plus courtes), en sélectio... |