| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2015 à 13:49 | foufie | Liaisons vers autre classeur | Bien que excel ne voulait rien entendre ce matin cela fonctionne dorenavant mon excel ne serait pas du matin ? faire recherche [... |
| 05/02/2015 à 06:53 | foufie | Liaisons vers autre classeur | Le sujet a deja du ete traiter mais je en trouve pas la bonne solution pour moi sous excel 2007 j'ai un claseur qui possede 6 pages et j'ai une ou plusieur liaisons vers un autre classeur 1 ) je cherche a trouver" toutes " les cellules concernes par les liaisons j'ai deja essaye mais sans succes ' r... |
| 25/01/2015 à 11:54 | foufie | Traduire pour comprendre range et rows | D'accord , et merci de la reponse merci pour le lien egalement oui oui je regarde les differents tuto ( et je fais des recheches avec google )... |
| 25/01/2015 à 11:23 | foufie | Traduire pour comprendre range et rows | Je possede 2 fichiers excel avec plein de macro ils fontionne tres bien , ils sont complementaires mais ils sont 2 !! je souhaite les regrouper dans l'avenir pour ne faire qu' un fichier ( je debute total en vba , je ne sais pas si je procede de la bonne facon pour apprendre vba mais ce fichier me t... |
| 22/01/2015 à 05:35 | foufie | En VBA - recherche un mot et remplace si present | Ca fontionne nickel merci... |
| 21/01/2015 à 19:29 | foufie | En VBA - recherche un mot et remplace si present | J'ai tester le code et j'ai le droit a une erreur erreur d'execution 91 varaible objet ou varaible de bloc with non defini la ligne la est surligner Loop While fa <> re.Address sinon oui ca l'air de focntionnee... |
| 21/01/2015 à 05:31 | foufie | En VBA - recherche un mot et remplace si present | Mieux que des mots , j'ai modifier mon fichier excel exemple par format ( je pense a la couleur du texte , couleur de remplissage , ect .... ) mais surtout je dois conserver le lien hypertexte associer a la case A4 " paul " en gros si pierre est la , il doit être complètement remplacer par paul (lie... |
| 20/01/2015 à 21:00 | foufie | En VBA - recherche un mot et remplace si present | Parfait merci ah oui mais non lol j'ai parler trop vite je souhaiterai egalement garder le format et le lien de la cellule a4... |
| 20/01/2015 à 20:00 | foufie | En VBA - recherche un mot et remplace si present | Dans un dossier excel ( qui contient plusieur page ) je cherche a trouver un mot dans l'exemple ' pierre' et le remplacer par Paul ca parait assez simple ... mais vba et moi 1 ) il faut etre sur la bonne feuille excel Sheets("Feuil1").Select 2 ) je recherche le mot en question 'pierre ' et le rempla... |
| 04/01/2015 à 18:35 | foufie | Extraire nombre (de 100 a 100 000) d'une cellule | Encore Merci a tous et bravo je vais utiliser le code sans vba du coup... |
| 04/01/2015 à 11:56 | foufie | Extraire nombre (de 100 a 100 000) d'une cellule | Merci de m'avoir aidee je pense je vais faire par etape aucune des 2 solutions ne fonctionne celle de jean eric j'ai le droit a joli #valeurs si je laisse le *-1 , si je l'enleve j'obtiens bien une partie du texte avec les chiffres mais j'ai trop de texte pour celle stellson j'ai le droit a un joli... |
| 04/01/2015 à 10:24 | foufie | Extraire nombre (de 100 a 100 000) d'une cellule | Merci de votre aide , je ne doute pas que votre code focntionne mais le souci est que j'ai volontairement réduits et simplifié ( sinon elles font plus de 300 caractères ) les phrases en et je pensais l'avoir écrit dans mon précédent post (ce n'es pas le cas ) mais il n'y a pas forcement "de " dans l... |
| 04/01/2015 à 05:51 | foufie | Extraire nombre (de 100 a 100 000) d'une cellule | Merci de vos réponses ah oui bonne et heureuse a année a tous et toutes pour l'instant aucune ne fonctionne . cnum ne fonctionne pas , je suppose c'est a cause des séparateur de milliers ( code 160) qui sont dans la phrase car lorsque ma formule marche 'j'ai du utiliser la formule ci dessous arrondi... |
| 03/01/2015 à 22:51 | foufie | Extraire nombre (de 100 a 100 000) d'une cellule | Je cherche a extraire des nombres d'une phrase le nombre que je cherche a extraire peux varier de 1 000 a 9 000 000 bien entendu il n'a jamais la meme place dans la phrase et il peux y avoir d'autres nombres dans la pharse mais qui n'ont rien a voir ex :: -toto a trois maison une de - 1000 € ,cette... |
| 08/03/2014 à 10:37 | foufie | Recherche VBA sur une ligne | Oui c'est cela fonctionne parfaitement merci... |
| 07/03/2014 à 20:42 | foufie | Recherche VBA sur une ligne | Merci pour ta proposition mais cela ne semble pas etre la solution aux problème , cela ne change rien et en utilisant range ? oui , par contre tu as bien compris le problème , il faut trouver un mot a partir de la ligne 9 de la page d'acceuil ma macro ne fonctionne pas car le mot se trouve parfois E... |
| 07/03/2014 à 19:03 | foufie | Recherche VBA sur une ligne | J'ai un code vba qui me permet de chercher un mot dans une feuille et de copier les données situes sous le mot cherche cela fonctionne pas trop mal sauf que j'aimerai que cette recherche s'effectue que sur la ligne A9 ou que a partir de la ligne a9 de la feuille voici le code VBA en question... |
| 04/05/2010 à 17:20 | foufie | Changer de feuil sous condition | Merci pour ton aide , j' aurai du y penser !!!! mais bon si quelq'un a une autre approche je suis pas contre car la ca me fait bcp de modif a faire mais c'est bien ca que je cherche ( d'autant que je vais peut etre utiliser 3 feuilles au lieu de 2 ) ps : il y a une petite erreur tu as oubliee le $ p... |
| 04/05/2010 à 16:06 | foufie | Changer de feuil sous condition | Voila je vais essayer de vous d'expliquer ce que je souhaite faire j'ai une feuille excel on va l'appeler "feuil résumé " qui regroupe plusieurs données issu de la "feuil excel 1 " je souhaiterai que juste en changeant une valeur dans la "feuil résumé" je puisse accéder aux données de la " feuil exc... |