K

Jeune membre

Dernière activité :09/04/2024 à 15:18
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KingFed91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2024 à 15:18KingFed91Classement avec égalitéJ'ai créer un classement à partir d'une base de données. Je souhaiterais avoir un classement qui gère les égalités. J'ai vu plusieurs solutions qui permettaient d'afficher 3 valeurs identiques et pas seulement la première mais ils n'ont pas le même classement. Exemple : Paul, Martin et Léa sont 3e d...
24/02/2024 à 09:44KingFed91 Mise à Jour Automatique Fonction Aujourd'huiUn grand merci pour ton aide c'est top ...
20/02/2024 à 09:40KingFed91 Mise à Jour Automatique Fonction Aujourd'huiGlide est un outil qui permet de mettre sous forme d'application l'ensemble d'un fichier sheets. Je ne maitrise pas du tout et ne connait pas Script mais ca pourrait m'aider ...
19/02/2024 à 14:29KingFed91 Mise à Jour Automatique Fonction Aujourd'huiJe donne un exemple très simple. Dans une cellule j'ai la fonction =AUJOURD'HUI() qui me donne la date du jour donc "19/02/2024". Ce fichier est ma base de données pour une application que j'ai créé avec GlideApp. Les utilisateurs de l'application ont donc la date du jour qui apparait grâce à cette...
19/02/2024 à 09:28KingFed91 Mise à Jour Automatique Fonction Aujourd'huiMerci du retour mais ça ne marche pas malheureusement. Il faut quand même que j'ouvre le fichier et instantanément tout se met à jour. Si jamais vous avez une autre solution je suis preneur. Merci beaucoup...
17/02/2024 à 16:40KingFed91 Mise à Jour Automatique Fonction Aujourd'huiDésolé si la question a déjà été posée sur le forum je n'ai pas trouvé. J'ai plusieurs cellules qui fonctionnent avec la fonction AUJOURD'HUI et je cherche un moyen qu'elles se mettent à jour automatiquement sans ouvrir le google sheets. A ce jour je suis obligé d'ouvrir chaque matin le fichier pour...
13/11/2023 à 18:49KingFed91Si Cellule égale à une autre dans une colonne alorsJ'ai besoin de votre aide car je sèche sur un problème. J'ai un prénom qui s'affiche en cellule B2. J'ai une liste de prénoms dans la colonne A et des chiffres en colonne C. J'aimerais afficher en Cellule D2 le chiffre de la colonne C qui correspond au prénom de la colonne A = au prénom de ma cellul...
19/08/2022 à 09:08KingFed91Copier une Ligne dans une autre feuille SiUn grand merci pour votre aide c'est top ! J'ai un souci c'est que ma colonne avec les couleurs j'ai une formule qui me permet d'obtenir la couleur du coup toutes mes cellules non rempli dans cette colonne sont en "#N/A". Du coup en copiant les lignes ca me met une erreur et ça me cré une feuille "E...
18/08/2022 à 10:16KingFed91Copier une Ligne dans une autre feuille SiToutes mes excuses. Voici un fichier test. Du coup une ligne où il y a "Rouge" je souhaiterais qu'elle soit copiée automatiquement dans la feuille "rouge" et la même chose pour les autres couleurs. Merci encore...
18/08/2022 à 09:15KingFed91Copier une Ligne dans une autre feuille SiJ'ai une base de données brut et je souhaiterais "trier" automatiquement le contenu dans des feuilles spécifiques. Par exemple, toutes les lignes où l'on trouve le mot "Bleu" j'aimerais qu'elles soient copiés automatiquement dans la feuille "Bleu" et de même pour d'autres couleurs. Un grand merci po...
17/08/2022 à 17:08KingFed91 Erreur 6 Dépassement de Capacité pour un Formulaire d'InscriptionMerci beaucoup ça fonctionne. Merci pour le coup de main...
17/08/2022 à 10:27KingFed91 Erreur 6 Dépassement de Capacité pour un Formulaire d'InscriptionJe débute sur vba j'ai créé un formulaire d'inscription. Tout marchait parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute une nouvelle entrée dans mon formulaire (et donc une nouvelle colonne) ainsi que j'allonge le nombre de lignes dans mon tableau. Depuis j'ai l'erreur dépassement de capacité qui s'affiche. J'a...