K

Jeune membre

Dernière activité :09/04/2024 à 15:18
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KingFed91

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2024 à 15:18Google SheetsClassement avec égalitéJ'ai créer un classement à partir d'une base de données. Je souhaiterais avoir un classement qui gère les égalités. J'ai vu plusieurs solutions qui permettaient d'afficher 3 valeurs identiques et pas seulement la première mais ils n'ont pas le même classement. Exemple : Paul, Martin et Léa sont 3e d...
17/02/2024 à 16:40Google Sheets Mise à Jour Automatique Fonction Aujourd'huiDésolé si la question a déjà été posée sur le forum je n'ai pas trouvé. J'ai plusieurs cellules qui fonctionnent avec la fonction AUJOURD'HUI et je cherche un moyen qu'elles se mettent à jour automatiquement sans ouvrir le google sheets. A ce jour je suis obligé d'ouvrir chaque matin le fichier pour...
13/11/2023 à 18:49Google SheetsSi Cellule égale à une autre dans une colonne alorsJ'ai besoin de votre aide car je sèche sur un problème. J'ai un prénom qui s'affiche en cellule B2. J'ai une liste de prénoms dans la colonne A et des chiffres en colonne C. J'aimerais afficher en Cellule D2 le chiffre de la colonne C qui correspond au prénom de la colonne A = au prénom de ma cellul...
18/08/2022 à 09:15Excel - VBACopier une Ligne dans une autre feuille SiJ'ai une base de données brut et je souhaiterais "trier" automatiquement le contenu dans des feuilles spécifiques. Par exemple, toutes les lignes où l'on trouve le mot "Bleu" j'aimerais qu'elles soient copiés automatiquement dans la feuille "Bleu" et de même pour d'autres couleurs. Un grand merci po...
17/08/2022 à 10:27Excel - VBA Erreur 6 Dépassement de Capacité pour un Formulaire d'InscriptionJe débute sur vba j'ai créé un formulaire d'inscription. Tout marchait parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute une nouvelle entrée dans mon formulaire (et donc une nouvelle colonne) ainsi que j'allonge le nombre de lignes dans mon tableau. Depuis j'ai l'erreur dépassement de capacité qui s'affiche. J'a...