| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2010 à 15:59 | Excel - VBA | Macro titre apres chaque saut de page !! bis | TOut est écrit dessus, le principe, écrire une fois le titre, et qu'il se reprenne a chaque saut de page automatique tout seul, jusqu'au titre d'apres qui devra faire la même chose ... Une idée (le tout par macro bien sur) !... |
| 10/06/2010 à 17:56 | Excel - VBA | Macro titre apres chaque saut de page | Le principe, écrire une fois le titre, et qu'il se reprenne a chaque saut de page automatique tout seul, jusqu'au titre d'apres qui devra faire la même chose ... Une idée (le tout par macro bien sur) !... |
| 09/06/2010 à 10:37 | Excel - VBA | Bouton circulaire avec optionbox | VOici mon objectif : Sur une feuille on remplit des données a l'aide d'option box. Sur une autre, les valeurs et option box sont reprises. Peut-importe la facon dont les valeurs des options button sont reprises dans la feuille de reprises, mais il faut qu'il soit possible de modifier la valeur via l... |
| 08/06/2010 à 09:55 | Excel - VBA | Macro mettre value de ts les otionbutton a false | Je souhaite mettre le .value de tous mes optionsbuttons(contrôle) à false voici mon conde qui ne fonctionne pas, il me dit utilisation incorrect du mot clé Me quelqu'un à une idée?? Merci pour votre aide... |
| 03/06/2010 à 11:00 | Excel - VBA | Macro quans tu nous tiens | Voici mon pb : Dans la plage A1000:A2000, j'ai du texte Dans la plage A3000:A4000 , encore du texte, Je souhaite par macro que si le texte d'une cellule A3000 A 4000 = le texte d'une cellule A1000 A 2000, alors je recopier la cellue U 1xxx en U 3xxxx Merci pour votre aide, Cordialement, James... |
| 01/06/2010 à 09:42 | Excel - VBA | Empêcher fusion de cellule mais autoriser saisie | Tout est dans le titre, je veux empêcher la fusion de cellule sur une plage d'une feuille excel, mais autoriser la saisie et la modification du format (excepté tjrs la fusion)! Merci pour votre aide ! Cordialement, James... |
| 21/05/2010 à 16:03 | Excel - VBA | Macro plusieurs onglets sur un seul | Comme l'indique mon titre, je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre le contenu de x onglet sous un même onglet. Les largeurs des colonnes de mes onglets sont identiques docn c ne devront pas causer de pb .. Le petit hic est que je soiuhaite inserer sur cette feuille recap des saut de p... |
| 18/05/2010 à 16:45 | Excel - VBA | Macro designer objet avec numéro de ligne | Voila mon probleme, sur un fichier de 500 ligne avec chacune des radiobuttons de type OUIxx NON xx SOxx, je masque des lignes en fonction dun critère sur la ligne B J'aimerais que lorsque je masque une ligne les 3 radiobutton associé se masque également. For each cell in selection if cell.value = "1... |
| 11/05/2010 à 10:58 | Excel - VBA | Macro pour additionner des ws de <> wb | Dans une macro, je souhaite ajouter une formule me permettant d'ajouter faire la somme de différentes worksheets de différents wb. En gros j'ai un nombre x de wb, ds ces workbook, je veux selectionner une feuil type (par le nom de l'onglet). une fois les feuil type analyser (sélectionner), je veux c... |
| 04/05/2010 à 10:17 | Excel - VBA | Macro solution + simple ? | Jaimerais avoir vos avis sur un problème : J'ai 3 classeurs : classeur 1, 2, et 3 Dans un classeur 4, je veux recopier le contenue de tous les onglets de ces autres classeurs sur une feuil unique de mon classeur 4. Le problème est que cette 3 autres classeurs auront un nombres indéfini d'onglets ave... |
| 30/04/2010 à 17:27 | Excel - VBA | Macro sur colonne avec cellules fusionnées | Je vous explique mon problème, J'ai une macro qui me permet de masquer les ligne dont les cellules h sont vides : For i = 5 To 2550 If Range("H" & i) = "" Then Rows(i).Hidden = True End If Next i Jusque la tout va bien ou presque, si dans ma page, il y a des cellules fusionnées cela ne marche plus ... |
| 29/04/2010 à 12:03 | Excel - VBA | Macro defusionner en gardant le contenu dans les deux cell | BOnjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'épère y trouver un peu d'aider car cela fait 2 jours que je bloque sur un problème que voici : Travaillant sur une macro assez vaste, je dois à un moment défusionner des cellules, pour cela j'utilise : Range("A15:U1000").MergeCells = False Le... |