| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2023 à 11:16 | whytye | Problème d'inscription d'information dans une base de donnée | D'accord merci de votre réponse par contre je ne comprend pas votre remarque concernant ma version d'Excel. Je ne vois pas où est indiqué comme vous dites "francais"... |
| 21/11/2023 à 11:34 | whytye | Problème d'inscription d'information dans une base de donnée | La cellule B se rempli via la ligne lors d'un ajout de pièce et elle est effectivement utilisé comme base pour la recherche de référence. En ce qui concerne le Up je vais essayer, juste quelle est la différence entre Up et Down... |
| 21/11/2023 à 10:40 | whytye | Problème d'inscription d'information dans une base de donnée | Ci-dessous mon code pour ajouter une pièce et encore en dessous celui pour effectuer une recherche dans ma base de donnée ... |
| 21/11/2023 à 08:55 | whytye | Problème d'inscription d'information dans une base de donnée | J'ai une base de donnée contrôlé via des Userform. En faisant une recherche en fonction d'une référence je viens récupérer chaque ligne contenant cette référence ainsi que ses informations et la place dans une Collection qui me permet d'afficher par la suite seulement les lignes correspondantes dans... |
| 17/11/2023 à 11:59 | whytye | Sauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichier | C'est bon mon fichier fonctionne. Je ne sais pas quelle modification m'as permis de faire la copie mais tous marche... |
| 17/11/2023 à 08:32 | whytye | Sauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichier | Je me suis renseigné sur cette fonction donc c'est ce que j'essai de faire. Mais je n'ai aucune copie de mon fichier qui se créé, mon dossier destinataire est toujours vide... |
| 16/11/2023 à 16:42 | whytye | Sauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichier | Justement mon objectif à la fin est que quand j'appui sur mon bouton 'Valider modification" je vais dans un premier temps enregistrer dans un second emplacement mon fichier avant modification. Puis je vais effectuer mes modifications sur mon fichier d'origine et pour finir enregistrer mon fichier et... |
| 16/11/2023 à 15:59 | whytye | Sauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichier | Okay mais j'avais déjà essayé avec cette modification Le soucis est que quand je valide rien ne se passe. Aucun enregistrez-sous ne s'active, je vois ca grâce à "Modifié le" dans les documents... |
| 16/11/2023 à 14:44 | whytye | Sauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichier | Soit je ne comprend pas comment intégrer cette ligne soit ça ne fonctionne pas. Ca ne sauvegarde même plus mon fichier... |
| 15/11/2023 à 14:28 | whytye | Sauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichier | J'ai mis en place un système de sauvegarde sur mon fichier Excel qui enregistrer mon fichier sous un autre nom dans un dossier différent. Cette sauvegarde s'effectue à chaque modification de ma base de donnée. Cependant étant donné que mon fichier B remplace mon fichier A qui porte le même nom, j'ai... |
| 03/11/2023 à 08:54 | whytye | Restriction en fonction de l'utilisateur | Okay c'est bon j'ai réussi! Merci beaucoup... |
| 03/11/2023 à 08:29 | whytye | Restriction en fonction de l'utilisateur | Après le fichier ne peut être utilisé simultanément par 2 utilisateurs différents. Si une personne l'utilise alors le prochain à l'ouvrir ne pourra seulement visualiser les information. Donc pas de soucis au niveau de l'utilisation simultané... |
| 02/11/2023 à 14:54 | whytye | Restriction en fonction de l'utilisateur | Je ne souhaite par restreindre la totalité d'une feuille à un utilisateurs. Mais seulement les lignes qui contienne un mot en particulier... |
| 02/11/2023 à 13:45 | whytye | Restriction en fonction de l'utilisateur | J'ai un fichier qui contient une base de donnée et via des userforms ont peut venir modifier les informations et effectuer des recherches. Ce sont des pièces qui physiquement sont rangée dans des agences différentes se situant dans plusieurs ville. Donc dans ma base de donnée j'ai l'information de o... |
| 19/01/2023 à 14:02 | whytye | Ajout de colonne via une liste déroulante | Ca fonctionne merci beaucoup... |
| 19/01/2023 à 11:45 | whytye | Ajout de colonne via une liste déroulante | Voici le fichier... |
| 19/01/2023 à 10:10 | whytye | Ajout de colonne via une liste déroulante | Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai mis un bouton sur une feuille. En appuyant sur celui -ci j'ai une Userform qui s'ouvre et qui me permet à l'aide d'une liste déroulante de sélectionner un nombre entre 1 et 33. Si je sélectionne le chiffre 5 par exemple, j'aimerai que au niveau du rond bleu... |
| 18/01/2023 à 10:40 | whytye | Interdire certain caractère dans un Textbox | Merci, cousinhub ça fonctionne! Bonne journée à vous... |
| 18/01/2023 à 09:44 | whytye | Interdire certain caractère dans un Textbox | J'ai dans ma Userform un textbox, où l'utilisateur doit rentrer une référence qui par la suite sera intégré dans une base de donnée. Cette référence doit être obligatoirement en majuscule et ne doit contenir aucun tiret ou encore aucun espace. J'ai réussi à transformer chaque caractère saisie, en ma... |
| 06/12/2022 à 09:14 | whytye | Récupérer les informations d'une combo box et les transférer dans une feuil | J'ai réussi à compresser le dossier... |
| 02/12/2022 à 14:02 | whytye | Récupérer les informations d'une combo box et les transférer dans une feuil | Gmb, je ne peut pas mettre le fichier il est trop volumineux..... |
| 02/12/2022 à 14:00 | whytye | Récupérer les informations d'une combo box et les transférer dans une feuil | Désolé j'avais oublié ce petit détail..... |
| 02/12/2022 à 11:17 | whytye | Récupérer les informations d'une combo box et les transférer dans une feuil | Mon fichier Excel est une base de donnée sur un stock de pièce. Ces pièces peuvent être situer dans différentes agence, sur différentes étagères et peuvent être neuve ou de récup. En rentrant une référence dans une Userform, une recherche est effectué dans ma base de donnée et chaque ligne contenant... |
| 04/08/2022 à 08:22 | whytye | Gestion de pièce | Merci pour ta réponse. Exactement, il peut y avoir des pièces ayant la même référence rangée sur une étagère différente ou dans une agence différente, qui auront alors une ligne chacune. C'est pour ça que j'ai besoin d'un code pour chaque ligne car si je n'en utilise pas, la liste déroulante ne diff... |
| 02/08/2022 à 08:33 | whytye | Gestion de pièce | Je poste aujourd'hui car j'ai pour mission d'améliorer le tableau Excel que nous utilisons dans mon entreprise pour lister nos références de pièces. J'ai créé trois tableaux, le menu, la base de données et une page qui va me permettre d'isoler les données que je veux utiliser. J'ai alors une boîte d... |