Récupérer les informations d'une combo box et les transférer dans une feuil

Bonjour,

Mon fichier Excel est une base de donnée sur un stock de pièce. Ces pièces peuvent être situer dans différentes agence, sur différentes étagères et peuvent être neuve ou de récup. En rentrant une référence dans une Userform, une recherche est effectué dans ma base de donnée et chaque ligne contenant cette référence est ajouter dans une collection.

Cette collection me permet d'afficher dans une seconde Userform à l'intérieur d'une combobox les différentes lignes contenant la référence demandée. La combobox me permet de sélectionner celle qui m'intéresse et de la modifier grâce à des textbox (modification du nombre de pièce, changement d'étagère etc..).

Quand je valide, un nouveau tableau se créer et il est rempli par les lignes de la combobox mais après modification. Ces lignes doivent ensuite retourner dans ma base de donnée donc sur une feuille. Cependant je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que la première ligne de ma combobox qui est remis dans la feuille.

J'aimerai également que si l'utilisateur appuie sur "Annuler" alors c'est la combobox avant modification qui est transféré sur ma feuille.

image

Ah, petit détail sur la ligne "If newtab (i, 6) < 0 then" je voulais mettre si la valeurs est supérieur à 0 mais si je met le symbole ">" une erreur se créer.

Donc si vous avez des idées concernant mon Annulerclick ou pourquoi qu'une seule ligne de mon tableau s'affiche, je vous écoute!

Bonjour

Si tu ne joins pas ton fichier, il sera difficile de t'aider...

Bye !

Bonjour Whyte, Gmb

Je rajouterai que lorsqu'on dépose un code sur ce forum...
il faut le déposer en texte coller dans la fenêtre "Code" et non une image

image

Merci d'y faire attention

A+

Bonjour, Bruno

Désolé j'avais oublié ce petit détail...

Gmb, je ne peut pas mettre le fichier il est trop volumineux...

... je ne peut pas mettre le fichier il est trop volumineux...

Dommage !

Bye !

J'ai réussi à compresser le dossier!

Rechercher des sujets similaires à "recuperer informations combo box transferer feuil"