w

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2023 à 09:58
Version d'Excel :0365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par whytye

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2023 à 08:55Excel - VBAProblème d'inscription d'information dans une base de donnéeJ'ai une base de donnée contrôlé via des Userform. En faisant une recherche en fonction d'une référence je viens récupérer chaque ligne contenant cette référence ainsi que ses informations et la place dans une Collection qui me permet d'afficher par la suite seulement les lignes correspondantes dans...
15/11/2023 à 14:28Excel - VBASauvegarde automatique d'une base de données / remplacement de fichierJ'ai mis en place un système de sauvegarde sur mon fichier Excel qui enregistrer mon fichier sous un autre nom dans un dossier différent. Cette sauvegarde s'effectue à chaque modification de ma base de donnée. Cependant étant donné que mon fichier B remplace mon fichier A qui porte le même nom, j'ai...
02/11/2023 à 13:45Excel - VBA Restriction en fonction de l'utilisateurJ'ai un fichier qui contient une base de donnée et via des userforms ont peut venir modifier les informations et effectuer des recherches. Ce sont des pièces qui physiquement sont rangée dans des agences différentes se situant dans plusieurs ville. Donc dans ma base de donnée j'ai l'information de o...
19/01/2023 à 10:10Excel - VBA Ajout de colonne via une liste déroulanteComme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai mis un bouton sur une feuille. En appuyant sur celui -ci j'ai une Userform qui s'ouvre et qui me permet à l'aide d'une liste déroulante de sélectionner un nombre entre 1 et 33. Si je sélectionne le chiffre 5 par exemple, j'aimerai que au niveau du rond bleu...
18/01/2023 à 09:44Excel - VBA Interdire certain caractère dans un TextboxJ'ai dans ma Userform un textbox, où l'utilisateur doit rentrer une référence qui par la suite sera intégré dans une base de donnée. Cette référence doit être obligatoirement en majuscule et ne doit contenir aucun tiret ou encore aucun espace. J'ai réussi à transformer chaque caractère saisie, en ma...
02/12/2022 à 11:17Excel - VBARécupérer les informations d'une combo box et les transférer dans une feuilMon fichier Excel est une base de donnée sur un stock de pièce. Ces pièces peuvent être situer dans différentes agence, sur différentes étagères et peuvent être neuve ou de récup. En rentrant une référence dans une Userform, une recherche est effectué dans ma base de donnée et chaque ligne contenant...
02/08/2022 à 08:33Excel - VBAGestion de pièceJe poste aujourd'hui car j'ai pour mission d'améliorer le tableau Excel que nous utilisons dans mon entreprise pour lister nos références de pièces. J'ai créé trois tableaux, le menu, la base de données et une page qui va me permettre d'isoler les données que je veux utiliser. J'ai alors une boîte d...