A

Jeune membre

Dernière activité :21/05/2025 à 11:19
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AxAxA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2025 à 07:26AxAxAListes déroulantes dépendantesMerci de vos retours. Pour répondre à Doux Rêveur, j'aimerais que le Combobox2 (prénom) soit égale à la valeur qui se trouve sur la même ligne que la valeur sélectionnée dans le Combobox1 (nom) . c'est a dire quand je sélectionne A, B doit apparaitre. Merci...
19/05/2025 à 15:36AxAxAListes déroulantes dépendantesJ'ai dans mon fichier excel un tableau avec deux colonnes (Nom, Prénom). J'ai créé une liste déroulante avec la première colonne (Nom). Je souhaiterais afficher la deuxième colonne (Prénom) dans un liste déroulante également mais en fonction de nom affiche dans la liste déroulante (Nom).Merci d'avan...
06/05/2025 à 07:04AxAxAErreur 1004 pour supprimer un ligneLe END en fin de programme fonctionne. du coup, merci pour la solution...
05/05/2025 à 15:39AxAxAErreur 1004 pour supprimer un ligneBonjour a tous, j'ai crée un tableau avec plusieurs colonnes; La saisie de celui-ci fonctionne correctement mais le problème se complique quand je souhaite supprimer une ligne aléatoirement dans le tableau. L'erreur1004 s'active. Pouvez vous m'explique le problème svp. Merci...
30/04/2025 à 08:36AxAxAErreur de type 5 - Première ligne dans tableauMerci Beaucoup.A+...
30/04/2025 à 07:20AxAxAErreur de type 5 - Première ligne dans tableauDéjà, merci à vous pour les retours. Effectivement le fichier que j'ai envoyé ne permet pas de voir l'erreur de type 5. Du coup, j'ai mis en commentaire le bout de programme Error Goto ErrorHandler et normalement dans le tableau est vide est que je clique sur la target, j'ai l'erreur de type 5 qui e...
29/04/2025 à 15:42AxAxAErreur de type 5 - Première ligne dans tableauJ'ai créé un tableau dans lequel je rendre des informations par le biais d'un UserForm. Je peux modifier ces information en cliquant dessus. Tout fonctionne correcte quand le tableau est complet mais dès que celle-ci est vide j'ai un message d'erreur de type 5 qui apparait. Pouvez vous m'expliquer ç...
12/10/2022 à 14:47AxAxA Problème écriture tableauJ'aimerais les saisir et les effacer mais Effacer fonctionne Voilà...
12/10/2022 à 14:18AxAxA Problème écriture tableauJ'ai un problème d'interprétation de mon code, je souhaite ecrire des lignes dans mon tableau, hors ces lignes sont en dehors de mon tableau. J'essaye de déclarer mon tableau en listobject mais rien à faire. Merci...
27/09/2022 à 14:29AxAxA Création fichier ajustement mécaniqueJ'ai tout corrigé et tout fonctionne correcteu, mais j'ai quand même une erreur quand les valeurs sont positives au lieu de faire une addition, j'ai une concatenation. j'ai convertis en format numérique mais textbox avec CDbl, *1 et autre mais rien à faire. Merci...
20/09/2022 à 10:56AxAxA Création fichier ajustement mécaniqueConcernant ton fichier, j'ai une ereur de type 13 quand je sélectionne le h7. Voilà...
20/09/2022 à 09:17AxAxA Création fichier ajustement mécaniqueAprès des essais sur les deux fichiers, j'ai quelques remarques à vous faire (désolé) . Sur les deux fichier quand je sélectionne les h dans ma liste déroulante, ce n'est pas les bonnes valeurs mais que se soit avant ou après les bonnes sont affichées. Pour les fichiers de M12 les valeurs sautent d'...
20/09/2022 à 08:29AxAxA Création fichier ajustement mécaniqueMerci à vous pour les fichiers, je vais tester tout ça :)...
19/09/2022 à 14:56AxAxA Création fichier ajustement mécaniqueJe souhaite créer un fichier vba des ajustement mécanique. Le problème, que je rencontre c'est l'affiche de ES (ecarts supérieurs ) et EI (écarts inférieurs) avec deux condition. J'ai pensé faire des fonction si mais la tâche me paraît trop longue. Sans me faire le fichier (car j'aimerais comprendre...
14/09/2022 à 10:58AxAxA Création dictionnaire => afficher le résultat avec une liste déroulanteDésolé d'être différent, c'est ce qui fait notre particularité. Concernant le dictionnaire je voulais mettre en clé (1, 2,....10) et valeur (2.3, 4,.... 0) mais ceci n'est pas utile. Sinon merci pour la solution, je vais l'essayer...
14/09/2022 à 10:43AxAxA Création dictionnaire => afficher le résultat avec une liste déroulantePour éviter de faire des fonctions si du genre ...
14/09/2022 à 10:01AxAxA Création dictionnaire => afficher le résultat avec une liste déroulanteJ'aimerais afficher le résultat du ComboBox dans un TextBox en réalisant un dictionaire avec les valeurs du tableau. (je ne sais pas si je juste clair) Merci...
24/08/2022 à 07:50AxAxA Afficher un MsgBox en fonction de la valeur d'une colonneCa fonctionne, merci beaucoup...
23/08/2022 à 15:02AxAxA Afficher un MsgBox en fonction de la valeur d'une colonneJe voudrais un message dès que Non est trouvé Cordialement...
23/08/2022 à 14:00AxAxA Afficher un MsgBox en fonction de la valeur d'une colonneJ' aimerais afficher un Message en fonction d'une valeur d'une colonne voici mon code : Merci...
05/08/2022 à 14:46AxAxA Problème de division VBATrès je ferai plus attention. j'ai essayer plus code et j'ai trouvé une solution pour mon programme meme si cela n'est pas très propre. Je rentrais comme ligne de code ça : on error resume next ce qui me permet de faire des division par 0. ... Sinon, j'ai également essayé de faire un code pour une d...
04/08/2022 à 15:50AxAxA Problème de division VBAMerci à tous de m'avoir répondu. Concernant le fichier effectivement cela serait le mieux mais je ne pourrais en joindre un car je ne veux pas modifier le valeur on nom de variable car cela demanderai trop de temps. Pour réponde aux autres commentaires, j'utilise replce car je trouve plus pratique d...
04/08/2022 à 09:03AxAxA Problème de division VBAJe viens d'essayer, ce que tu m'as conseillé et j'ai toujours le message d'erreur Merci...
04/08/2022 à 08:19AxAxA Problème de division VBAJe souhaite diviser des valeurs qui sont dans des textbox et les afficher dans un label. Mais quand je saisie la valeur 0 dans une textbox, l'erreur 11 apparaît (Normale, on ne peut pas diviser par zéro). le problème, c'est que je voudrais diviser par 0.5 ou autre. le message pop avant que j'ai term...
28/07/2022 à 10:54AxAxA Afficher un résultat dans un label sans cliquerCa fonction très bien. c'est moi qui avait fait une erreur, j'ai tapé txtbx1 au lieu de mettre le nom de la variable (ici A) dans la multiplication. Merci...
28/07/2022 à 10:22AxAxA Afficher un résultat dans un label sans cliquerJ'ai suivi ton conseil mais j'ai une Erreur d'éxécution 13 : Incompatibilité de type Voilà...
28/07/2022 à 10:02AxAxA Afficher un résultat dans un label sans cliquerTon code fonction, mais j'ai un problème quand je change la valeur de ma variable A , le résultat du Label01 ne s'actualise pas. Par contre ça fonctionne très bien pour ma varaible B. Merci...
28/07/2022 à 09:10AxAxA Afficher un résultat dans un label sans cliquerJ'aimerais afficher un résultat dans un label sans devoir cliquer. Voici mon code : Private Sub UserForm_Activate() Dim A As Variant A = Replace(txtbx1, ".", ",") Dim B As Variant B = Replace(txtbx2, ".", ",") Label01.Caption = A * B End Sub...