A

Jeune membre

Dernière activité :21/05/2025 à 11:19
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AxAxA

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2025 à 15:36Excel - VBAListes déroulantes dépendantesJ'ai dans mon fichier excel un tableau avec deux colonnes (Nom, Prénom). J'ai créé une liste déroulante avec la première colonne (Nom). Je souhaiterais afficher la deuxième colonne (Prénom) dans un liste déroulante également mais en fonction de nom affiche dans la liste déroulante (Nom).Merci d'avan...
05/05/2025 à 15:39Excel - VBAErreur 1004 pour supprimer un ligneBonjour a tous, j'ai crée un tableau avec plusieurs colonnes; La saisie de celui-ci fonctionne correctement mais le problème se complique quand je souhaite supprimer une ligne aléatoirement dans le tableau. L'erreur1004 s'active. Pouvez vous m'explique le problème svp. Merci...
29/04/2025 à 15:42Excel - VBAErreur de type 5 - Première ligne dans tableauJ'ai créé un tableau dans lequel je rendre des informations par le biais d'un UserForm. Je peux modifier ces information en cliquant dessus. Tout fonctionne correcte quand le tableau est complet mais dès que celle-ci est vide j'ai un message d'erreur de type 5 qui apparait. Pouvez vous m'expliquer ç...
12/10/2022 à 14:18Excel - VBA Problème écriture tableauJ'ai un problème d'interprétation de mon code, je souhaite ecrire des lignes dans mon tableau, hors ces lignes sont en dehors de mon tableau. J'essaye de déclarer mon tableau en listobject mais rien à faire. Merci...
19/09/2022 à 14:56Excel - VBA Création fichier ajustement mécaniqueJe souhaite créer un fichier vba des ajustement mécanique. Le problème, que je rencontre c'est l'affiche de ES (ecarts supérieurs ) et EI (écarts inférieurs) avec deux condition. J'ai pensé faire des fonction si mais la tâche me paraît trop longue. Sans me faire le fichier (car j'aimerais comprendre...
14/09/2022 à 10:01Excel - VBA Création dictionnaire => afficher le résultat avec une liste déroulanteJ'aimerais afficher le résultat du ComboBox dans un TextBox en réalisant un dictionaire avec les valeurs du tableau. (je ne sais pas si je juste clair) Merci...
23/08/2022 à 14:00Excel - VBA Afficher un MsgBox en fonction de la valeur d'une colonneJ' aimerais afficher un Message en fonction d'une valeur d'une colonne voici mon code : Merci...
04/08/2022 à 08:19Excel - VBA Problème de division VBAJe souhaite diviser des valeurs qui sont dans des textbox et les afficher dans un label. Mais quand je saisie la valeur 0 dans une textbox, l'erreur 11 apparaît (Normale, on ne peut pas diviser par zéro). le problème, c'est que je voudrais diviser par 0.5 ou autre. le message pop avant que j'ai term...
28/07/2022 à 09:10Excel - VBA Afficher un résultat dans un label sans cliquerJ'aimerais afficher un résultat dans un label sans devoir cliquer. Voici mon code : Private Sub UserForm_Activate() Dim A As Variant A = Replace(txtbx1, ".", ",") Dim B As Variant B = Replace(txtbx2, ".", ",") Label01.Caption = A * B End Sub...