| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2022 à 11:41 | AdriBoulart84 | Dernière cellule vide à partir d'un certain rang | Comment je peux saisir le contenu d'une textbox dans la dernière cellule vide d'une feuille à partir de la ligne 15 de la colonne N ? Ce sujet est apparu déjà plusieurs fois pour les tableaux commençant à partir de la ligne 1 mais pas à partir d'une ligne quelconque. Un grand merci d'avance pour vot... |
| 13/07/2022 à 08:22 | AdriBoulart84 | Faire apparaitre les cellules identiques de deux fichiers différents | J'ai réussi à répondre à ma problématique via un code VBA. Je trouve cela plus simple que les formules Excel ! Je vous montre un extrait de mon code pour ceux qui auront besoin de savoir ... |
| 12/07/2022 à 11:33 | AdriBoulart84 | Faire apparaitre les cellules identiques de deux fichiers différents | Je suis débutant en VBA/Excel et dans le cadre d'un projet j'ai besoin de comparer le contenu de deux nomenclatures qui sont sur un fichier différent l'un de l'autre. J'aimerais que dans un autre fichier qu'on appellera "NomenclatureFinale" on retrouve les éléments de la colonne "A" qui sont identiq... |
| 04/07/2022 à 16:28 | AdriBoulart84 | Boucle avec des combobox | Merci beaucoup ça fonctionne ! Excusez-moi, prochaine fois je penserai à transmettre un fichier... |
| 04/07/2022 à 14:46 | AdriBoulart84 | Boucle avec des combobox | Je voulais savoir si il était possible de créer des boucles avec des combobox ? Dans mon projet, j'ai un userform qui contient 20 combobox. Ces combobox prennent un nombre entier en valeur. Cette même valeur est répertoriée dans un tableau. Ce que j'aimerais c'est créé une boucle SI de cette manière... |
| 30/06/2022 à 17:33 | AdriBoulart84 | Mise à jour ComboBox et Base de données sans Userform | Super c'est eactement ce dont j'avais besoin ! un grand merci ... |