| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2010 à 20:56 | foukhie | Filtre elaboré en respectant la casse | Bien recu merci claude... |
| 15/06/2010 à 15:05 | foukhie | Filtre elaboré en respectant la casse | Je ne comprends pas tes remarques. Mes critéres sont dans begin et la tableau ou j'effectue le filtre se trouve ailleurs je ne vois pas. Merci d'avance pr les eclaircissements... |
| 15/06/2010 à 13:48 | foukhie | Filtre elaboré en respectant la casse | J'ai joint le fichier, merci pour votre aide. Mes critéres sont hors de la base... |
| 15/06/2010 à 11:11 | foukhie | Filtre elaboré en respectant la casse | Voilà un bout de mon code Range("A1:F20").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _ Sheets("BEGIN").Range("A1:C2"), Unique:=False Range("A1:F20").Select Selection.Copy Sheets("View archi").Select Range("A1").Select ActiveSheet.Paste j'essai de faire un filtre élaboré dans feuiille ex... |
| 30/04/2010 à 11:20 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Je ne sois toujours pas claude. Tu peux m'expliquer s'il te plait pas à pas comment tu as fait? Je t'ecris ce qu'ai compris et me corriges stp les étapes. 1. je clik sur outils - macro - nouvelle macro et là je commence à enregistrer les étapes. 2. Je sélectionne l'ensemble de mes données et je fais... |
| 30/04/2010 à 10:16 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | J'espère que tout le monde se porte bien. Voilà, je bloque encore sur la macro. Claude m'avait envoyé un fichier avec un macro resultat qui affiche dans la feuille résultat les données sélectionnées dans la feuille donnees. Ce que j'ai trouvé superbe c'est qu'il suffit de modifier les entêtes dans R... |
| 23/04/2010 à 15:51 | foukhie | Copier - coller suivant liste deroulante | Bien reçu claude et merci pr votre aide.Je vais essayé de faire simple.J'importe le fichier et laisse les autres faire le manip sur excel.Il m'est difficile de définir un format d'affichage fixe vu que les entetes sont différentes à chaque exportation. Je vais poser mon probléme autrement. Merci enc... |
| 21/04/2010 à 15:29 | foukhie | Copier - coller suivant liste deroulante | Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin d'un petit coup de main: voilà je bugg encore sur ecel. J'ai découvert de nouvelles fonctionnalités et j'ai essayé d'améliorer l'affichage des données de mes colonnes. J'avais débuté avec un autre format et on m'avait suggéré le code que vous pouvez retrouver su... |
| 21/04/2010 à 11:48 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Voilà je bugg encore sur ecel. J'ai découvert de nouvelles fonctionnalités et j'ai essayé d'améliorer l'affichage des données de mes colonnes.J'ai joint deux classeurs: -le classeur 5 : J'ai creé en B1 une liste déroulante qui correspondent à mes entetes que j'ai préalablement copier et coller en tr... |
| 19/04/2010 à 08:26 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Oui Cela me convient.Merci beaucoup pour ton aide... |
| 19/04/2010 à 05:53 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Ci joint le fichier.Hier j'ai reussi une manip avec une petite liste de données avec la fonction tranpose.Mais quand j'ai essayé avec ma liste des données ca a buggé.J'ai transformé les lignes en colonnes et j'ai trié en utilisant comme critere une liste ou les libellé des colonnes a afficher.Merci... |
| 17/04/2010 à 11:07 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Oui mon hypothèse de départ reste valable.En fait, j'essayé de comprendre comment se fait le filtre élaboré comme claude a dit que c'est ce qu'il a utilisé celà.Maisne retiens pas alors mon dernier post alors s'il prete à confusion. Merci... |
| 17/04/2010 à 09:44 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Un de mes problémes est quand j'essai d'appliquer le filtre élaboré, dans l'onglet 'copier dans' je sélectionne j'ai sélectionné une nouvelle feuille il m'ecrit référence non valide, j'ai essaye de selectionner des cellules pour avoir la meme taille de données pareil ya aussi des messages d'erreur m... |
| 16/04/2010 à 19:18 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Bien reçu et merci à tous... |
| 16/04/2010 à 15:50 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Ben non je viens d parcourir tout le fichier mais ce n'est pas détaillé.Je ne comprends pas comemnt ca été fait ext un macro? Quel type de filtre a été utilisé? est ce un tableau croisé dynaique? désolé si j'insiste ce serai dommage de ne pas savoir comemtn faire.Je ne maitrise pas excel. Merci à to... |
| 16/04/2010 à 14:35 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Bien reçu mais je ne comprends pas ce que tu as fais. La méthode n'y est pas décrite. sorry mais j'ai plusieurs sorties à faire ca m'aiderait bcp des avoir comment vous y etes arrivé. merci d'avance... |
| 16/04/2010 à 14:14 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Oui je vous tiens au courant.Je vais essayer.Désolé et merci -- 16 Avr 2010, 14:24 -- Oui!! ca correspond exactement à ce que je voulais.Mais tu peux m'expliquer ta solution.Comment as tu fais? Comme ca je vais ssayer de mettre les bons libelles maintenant. Cela fait plus de 10jours que je bidouille... |
| 16/04/2010 à 13:21 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | C'est un document confidentiel me dit mon tuteur. Je ne pense pas pouvoir le diffuser sur internet. Oui ce sera toujours résultat1.Si j'ai un fichier bien avec la macro dessus je ne ferai que copie les données exportées dans la feuille donnees. Donc j'aurai toujours deux feuilles donnes et resultat1... |
| 16/04/2010 à 11:24 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | La feuille de données de base apres exportation s'appelle donnees. La feuille ou j'aimerai que l'on affiche les différentes colonnes s'appellera resultat1... |
| 16/04/2010 à 10:41 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Je souhaite créer une nouvelle feuille à chaque exportation. merci... |
| 16/04/2010 à 10:23 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Merci pour ta réaction en fait j'ai une feuille avec plusieurs enregistrements. Je souhaite faire un affichage suivant les entetes de colonne j'ai joint un exemple de fichier.Je ne peux pas joindre le fichier de base. Le tableau 1 est ma feuille de données.Je souhaite afficher dans une autre feuille... |
| 16/04/2010 à 09:47 | foukhie | Afficher plusieurs colonnes suivant entete | Besoin d'aide.j'ai une feuille de données ou j'ai plusieurs enregistrements (plus de 500 lignes); les colonnes de cette feuille ont des libelles d'entête différentes. J'aimerai afficher des données (enregistrements) suivants les entetes de colonnes. Par exemple si dans ma feuille j'ai A1,A2,A3,A4..... |