fJeune membrefoukhieInscrit le :09/04/2010Dernière activité :30/08/2010 à 10:06Version d'Excel :2003Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par foukhieDateForumSujetExtrait du message15/06/2010 à 11:11Excel - VBA Filtre elaboré en respectant la casseVoilà un bout de mon code Range("A1:F20").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _ Sheets("BEGIN").Range("A1:C2"), Unique:=False Range("A1:F20").Select Selection.Copy Sheets("View archi").Select Range("A1").Select ActiveSheet.Paste j'essai de faire un filtre élaboré dans feuiille ex...21/04/2010 à 15:29Excel - VBA Copier - coller suivant liste deroulanteBonjour à tous, J'ai à nouveau besoin d'un petit coup de main: voilà je bugg encore sur ecel. J'ai découvert de nouvelles fonctionnalités et j'ai essayé d'améliorer l'affichage des données de mes colonnes. J'avais débuté avec un autre format et on m'avait suggéré le code que vous pouvez retrouver su...16/04/2010 à 09:47Excel - VBAAfficher plusieurs colonnes suivant enteteBesoin d'aide.j'ai une feuille de données ou j'ai plusieurs enregistrements (plus de 500 lignes); les colonnes de cette feuille ont des libelles d'entête différentes. J'aimerai afficher des données (enregistrements) suivants les entetes de colonnes. Par exemple si dans ma feuille j'ai A1,A2,A3,A4.....Forums